Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ILS CHANGENT DE " NID "

Aller en bas 
AuteurMessage
taibatienne
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

ILS CHANGENT DE " NID " Empty
MessageSujet: ILS CHANGENT DE " NID "   ILS CHANGENT DE " NID " Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 00:37

Vous avez dit fantaisiste??? Oui votre chat est imprévisible : il boude le coussin confortable que vous lui avez offret et préfère une vieille boite de carton, qu'il abandonne ensuite pour un coin de lit.
INSCRIT DANS LES GENES
Dans la nature, le chat livré à lui même pense en termes de survie. S'il chasse pour se nourrir, il a lui aussi ses prédateurs qui flairent et pistent sa trace d'ou l'importance de changer de cachette surtout pour une femelle élevant ses chatons. Pendant des millénaires le chat a ainsi passé son temps à déménager. Aujourd'hui bien que le risque n'existe plus, il a conservé ce comportement. quand on ne le sait pas, on s'imagine qu'il est bizarre, capricieux ou malade, en fait il n'en est rien.
C'EST MON CHOIX
A l'inverse du chien à qui on désigne l'endroit ou il va dormir, et qui s'y tient, le chat occupe avant tout le poste qui lui convient et en change selon la luminosité, la température de la pièce, les membres de la famille dont il veut etre proche, l'attrait de la nouveauté : coussin couverture carton ou tout autre "nid" possible. Inutile de le dissuader, il n'en fera qu'à sa tête. Si vous ne le voulez pas dans une pièce, fermez la porte. voila c'es tout pour aujourd'hui, je ne viens pas souvent car pas le temps mais je pense à ce site quand même. je vous dis à bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
ILS CHANGENT DE " NID "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis stabilisateur de gamelle "Rigolo" pour chat
» Hector, "mon" chien
» Grand sac shopping "D"
» SAC DE TRANSPORT "smart bag" 3 en 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMAUX :: Les Chats (Sujets Variés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser