Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Information sur le BERGER ESPAGNOL

AuteurMessage
(VALERIE)
Administratrice animaniax

Féminin

Information sur le BERGER ESPAGNOL Empty
MessageSujet: Information sur le BERGER ESPAGNOL   Information sur le BERGER ESPAGNOL Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 22:23

Nationalité : Espagnole

origines : Originaire de l'Estremadure, il est également appelé Berger de l'Estremadure ou encore Berger de la Manche.

Standard : C'est un chien robuste, trapu, d'aspect rude. Il mesure de 65 à 70 cm pour un poids qui varie entre 50 et 60 kg. Les femelles sont plus petites. La tête est bien portionnée, le museau long. Les mâchoires sont puissantes, les lévres bien pleines. Yeux : petits, vifs. Oreilles : pointues, pendantes. Queue : portée basse, formant panache. Poil : abondant, modérement long. Couleurs courantes : rouge, gris fer, fauve, noir et blanc, blanc et doré, blanc et gris, bringé.

Personnalité : Vif, gai, obéissant, trés attaché à son maître mais méfiants vis-à-vis des étrangers.

Aptitudes : C'est le parfait chien de garde. Il surveille les troupeaux et se dresse avec férocité devant les loups. On le trouve à l'entrée des usines ou des ateliers, et l'armée l'affecte à la garde des dépôts de munitions. il est également utilisé comme chien de trait et comme chien de chasse pour gros gibier, particuliérement le sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Information sur le BERGER ESPAGNOL   Information sur le BERGER ESPAGNOL Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 01:06

Information sur le BERGER ESPAGNOL 35354 ma val jamais entendu ce chien serai t'il possible avoir une photo car je coner pa du tous Information sur le BERGER ESPAGNOL 200787

Information sur le BERGER ESPAGNOL 530159 val
(VALERIE)

Féminin

MessageSujet: Re: Information sur le BERGER ESPAGNOL   Information sur le BERGER ESPAGNOL Icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 01:09

t'auras une photo quand j'aurais finis de numériser les photos. Information sur le BERGER ESPAGNOL 228300

Je rigole. Mais pour le moment je n'ai pas finis de numériser les photos donc quand je les aurais numériser je mettrais les photos sur tout les messages qui n'en ont pas. Je pense faire ça ce week end.
http://ellememe.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information sur le BERGER ESPAGNOL   Information sur le BERGER ESPAGNOL Icon_minitime

Information sur le BERGER ESPAGNOL
Page 1 sur 1