Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kobe mon gros minou

3 participants
AuteurMessage
Triskell
animaniax
animaniax
Triskell

Féminin

Kobe mon gros minou Empty
MessageSujet: Kobe mon gros minou   Kobe mon gros minou Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 00:59

Coucou,

Donc je vous parler de chienne dejantée et maintenant voici la presentation du chat amoureux avec un grain qui se balade dans son cerveau lol j adore mon gros nounours de chat ....
Alors déja a la base il n est meme pas a moi lol il est a mon cheri mais bon comme on le dit tous c est avec celui qui s en occupe que le chat va rester donc voila toute a commencer comme ca maintenant il ne me lache plus d une semelle et en plus de ca il reponds quand on lui parle il arrive aussi a ouvrir les portes genre quand je suis sous la douche ou entrain de me changer il aime bien ca et la sa fait 2 semaines qu il nous pourri toute nos nuits il est s en arret en plein milieu de la nuit entrain de miauler devant la porte pendant 1 heure si ce n est pas plus et quand on râle aller hop j arrete de miauler et je vais gratter encore 1 bonne heure dans ma litiere...

Dans tous ca c est un chat tres tres calin et tres tres gentil il joue peu c est un pepere avant l age quand on joue avec lui au bout de deux minutes il arrete ....
Attention vous aller etre surpris par son age il n a que 2 et demi et donc il se prenomme Kobe vous savez comme le joueur de basket "Kobe bryant" le "e" se prononce "i" a la fin....voila c ets un chat de race Européenne je vous met une photo de sa bouille avec la chienne...

Kobe mon gros minou Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax

Féminin

MessageSujet: Re: Kobe mon gros minou   Kobe mon gros minou Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 02:22

waou A ce que je vois ce sont, comme chez nous, des animaux malheureux, hein, on s'en merde pas sur le lit hein lol! , je dis ça mais chez nous c'est pareil, tout les jours mademoiselle va faire la sieste avec mon père, sur le lit je prie. Et mademoiselle a un panier dans la chambre de mes parents, un panier dans le couloir en face de la cuisine et un fauteuil sur la terrasse. Récemment mes parents sont partis en Allemagne une petite semaine et bien mademoiselle Canaille, eh oui c'est son nom, dormais avec moi sur le lit et en plus une patte poser sur moi d'un air de dire : "si tu sors du lit, je le saurait". Enfin bref, je pourrais en raconter des heures sur tout les chiens que l'on a eu.

Bon allez promis, Triskell, là je vais me coucher. Mdrrrr

bisous Val
http://ellememe.blog.mongenie.com/
taibatienne
modérateur animaniax
modérateur animaniax

Féminin

MessageSujet: j'adore   Kobe mon gros minou Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 00:06

ton chien et ce chat sont magnifiques
si ton chat miaule c'est kil veut quelque chose
as tu essayé de le faire dormir avec vous dans la chambre dans un panier? EN TT CAS il se porte bien un régal pour les yeux, mon f ils a une chatte qui lui ressemble TEQUILA, la mienne qui à 3 ans est minuscule toute menue bisoussssssss
Triskell
animaniax
animaniax
Triskell

Féminin

MessageSujet: Re: Kobe mon gros minou   Kobe mon gros minou Icon_minitimeJeu 04 Oct 2007, 16:23

biensur taibatienne le chat passe toutes ces nuits a mes coter, on vis dans un studio alors ils sont tous le temps avec nous ,il va miauler devant la porte et j ai deja essayer de lui ouvrir pour voir ou est ce qu il voulait aller mais il se sauve quand j ouvre la porte il a tellement peur qu il n ose pas sortir lol mais la ces derniers temps il c est calmer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kobe mon gros minou   Kobe mon gros minou Icon_minitime

Kobe mon gros minou
Page 1 sur 1