Triskell animaniax
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 31/08/2007
| |
(VALERIE) Administratrice animaniax
Nombre de messages : 912 Age : 52 Localisation : LE BOULOU Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Kobe mon gros minou Lun 24 Sep 2007, 02:22 | |
| A ce que je vois ce sont, comme chez nous, des animaux malheureux, hein, on s'en merde pas sur le lit hein , je dis ça mais chez nous c'est pareil, tout les jours mademoiselle va faire la sieste avec mon père, sur le lit je prie. Et mademoiselle a un panier dans la chambre de mes parents, un panier dans le couloir en face de la cuisine et un fauteuil sur la terrasse. Récemment mes parents sont partis en Allemagne une petite semaine et bien mademoiselle Canaille, eh oui c'est son nom, dormais avec moi sur le lit et en plus une patte poser sur moi d'un air de dire : "si tu sors du lit, je le saurait". Enfin bref, je pourrais en raconter des heures sur tout les chiens que l'on a eu. Bon allez promis, Triskell, là je vais me coucher. Mdrrrr Val | |
|
taibatienne modérateur animaniax
| Sujet: j'adore Jeu 04 Oct 2007, 00:06 | |
| ton chien et ce chat sont magnifiques si ton chat miaule c'est kil veut quelque chose as tu essayé de le faire dormir avec vous dans la chambre dans un panier? EN TT CAS il se porte bien un régal pour les yeux, mon f ils a une chatte qui lui ressemble TEQUILA, la mienne qui à 3 ans est minuscule toute menue bisoussssssss | |
|
Triskell animaniax
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Kobe mon gros minou Jeu 04 Oct 2007, 16:23 | |
| biensur taibatienne le chat passe toutes ces nuits a mes coter, on vis dans un studio alors ils sont tous le temps avec nous ,il va miauler devant la porte et j ai deja essayer de lui ouvrir pour voir ou est ce qu il voulait aller mais il se sauve quand j ouvre la porte il a tellement peur qu il n ose pas sortir lol mais la ces derniers temps il c est calmer... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kobe mon gros minou | |
| |
|