Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MISE AU POINT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: MISE AU POINT   MISE AU POINT Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 10:47

BONJOUR A TOUS,

PAR CE POST JE TIENS A FAIRE UNE MISE AU POINT, A SAVOIR QUE RECEMMENT J'AI RECU UN MP D'UN MEMBRE ME POSANT ENTRE AUTRE UNE QUESTION CONCERNANT LES NONAMES. DONC JE TIENS A PRECISE QUE LE FORUM NONAMES ET LE FORUM ANIMAUX SONT DEUX FORUMS TOTALEMENT DIFFERENTS, LE FORUM NONAMES EST UN FORUM DE JEUX ALORS QUE CE FORUM EST UN FORUM SUR LES ANIMAUX. DONC JE VEUX PAS QUE L'AMALGAME SOIT FAIT ENTRE LES 2. DONC JE VOUS PRIE DORENAVANT DE BIEN DIFFERENCIERS LES 2. SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS A ME POSER SUR LES NONAMES, VOUS ME LES POSEES SUR LE FORUM NONAMES OU ALORS SUR MSN POUR CEUX QUI ONT MON MSN, ET SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS A ME POSEES SUR LES ANIMAUX VOUS LE FAITES SUR CE FORUM OU EGALEMENT SUR MSN. IDEM SUR LE FORUM NONAMES JE VEUX AUCUNES QUESTIONS PAR MP CONCERNANT LES ANIMAUX.

JE VOUS REMERCIE DE VOTRE COMPREHENSION, ET PAR LA MEME JE PRECISE QUE SI JE RECOIS DES QUESTIONS CONCERNANT LES NONAMES SUR LE FORUM ANIMAUX OU SI SUR LE FORUM NONAMES JE RECOIS DES QUESTIONS CONCERNANT LES ANIMAUX, CES MESSAGES SERONT AUTOMATIQUEMENT SUPPRIMES ET N'AURONT AUCUNES REPONSES DE MA PART.

DONC EN CONCLUSION MERCI DE BIEN DIFFERENCIER LES 2 FORUMS.

BIEN AMICALEMENT

VALERIE
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
**Aurélie**
animaniax
animaniax
**Aurélie**


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/05/2007

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 13:56

C'est bien de l'avoir précisé Val Wink
Si vous avez des questions concernant le clan des NoNames je suis a votre disposition sur le forum des nonames bien entendu Wink
Merci pour ton explication ma tite Val Wink
et j'adoreeeeeeuhhhhh ton forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 16:04

Coucou Val
Ca c'est de la ise aupoint lol!
Tu as bien fait de le faire !
Ton forum est super et même si je ne viens que rarement je l'adore
Bisous
Clém
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
animaniax
animaniax
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 31/08/2007

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 16:27

Ca c est bien dit Val et en meme temps cela me parait Logique tu ne va venir poser une question sur les Nonames ici et une question sur les animaux sur le forum des Nonames c est quoi ce mélange,je trouve ca tout a fait normal

Merci pour tous Val
et gros bisous
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 16:59

Pour toi cela peut paraitre logique, mais pour certaines personnes non vu que pratiquement tous les membres sont a l'origine des Nonames, donc..... Voilà, c'est pour ça que je voulais faire cette mise au point.

bisous Val
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
Triskell
animaniax
animaniax
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 31/08/2007

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 20:54

Oui ben c est vraiment bete c est comme si t allais faire la cuisine dans ta salle de bain et te laver dans ta cuisine attends faut pas melanger tous non plus ...je sais qu a la base il y a beaucoup de Nonames mais c est une raison pour poser des questions sur les Nonames ici comme l as si bien et gentillement dit Aurélie pour les questions Nonames elle est la avec Dr sur le forum des Nonames ...et sur le forum de notre grande famille Nonames n aller pas poser des question a Val ou Aurélie sur les animaux ....pour cela sa se passe ici et Val se fera un plaisir de vous repondre il ne faut pas tous melanger....

Bisous a tous
Je vous adore
Mais faites attention a ce que vous faites Smile
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 20:58

Oui ben c est vraiment bete c est comme si t allais faire la cuisine dans ta salle de bain et te laver dans ta cuisine

Je suis pliée par cet exemple, t'es en forme ce soir Jenny, reste comme ça t'es géniale.MISE AU POINT 754448
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
Triskell
animaniax
animaniax
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 31/08/2007

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 21:16

Lol merci Val ,mais c est la vérité ca ouvrira peut etre les yeux a certain(e)s ont ne sait jamais...c est exactement ca le mélange de forum ,

eh non sa ne donne pas un gateau,c est toujours pareil c est pas ici qu elle est cuisinière Val mais sur le forum des Nonames ,ici elle est la grande cheftaine des animaniax....

Bon aller soyons serieux un peu lol! ne mettez pas vos messaes n importe ou et surtout n ecrivez pas n importe quoi regardez bien sur qu elle forum vous etes avant de poster. Smile

Bisous
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE AU POINT (SUITE ET J'ESPERE FIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE DU FORUM :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser