Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mon toutou ...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon toutou ... Empty
MessageSujet: Mon toutou ...   Mon toutou ... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 22:04

Coucou tout le monde !
Vous avez mis de jolies photos de vos aniamaux alors moi aussi je vous en mets de mon chien prénommé U2 ( ben oui l'année des U c'est pas facile de trouver un nom chouette Wink et pis j'aime bien ce groupe donc .. )

Mon toutou ... Img1090lr8

Alors le voilà ! Il aime bien son confort le pett père.... coussin et couvertures... lol Wink
Et sur la suivante il se repose après ses péripéties de coureur de jupons ! et oui ! sous ses airs d'ange je vous présente un sacré fugueur qui malgrè du grillage ancré dans du béton parvient à s'échapper dès que ces dames lui font du charme.

Mon toutou ... Img1101gp2

Mais ses ascapades romantiques lui ont valu de perdre la vue d'un oeil. Il nous a d'ailleurs fait une grosse frayeur ce jour là !!! En tout cas il a maintenant 4 ans depuis mars et les enfants et nous même sommes très heureux de l'avoir ! Il est très joueur et gare à celui qui veut faire du mal aux enfants je crois que c'est la seule chose qu'il ne pourra pas supporter ! Et quelle patience il a avec les petits ! Il est vraiment génial !!

Voilà maintenant vous en savez un pau plus sur mon "toutou" U2 !

Bisous à tous
Clémence
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax

Féminin

Mon toutou ... Empty
MessageSujet: Re: Mon toutou ...   Mon toutou ... Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 22:10

Le salopiaud, coureur de jupons c'est propre. En tout cas il a une jolie frimousse.
http://ellememe.blog.mongenie.com/
Triskell
animaniax
animaniax
Triskell

Féminin

Mon toutou ... Empty
MessageSujet: Re: Mon toutou ...   Mon toutou ... Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:24

Lolol erffff coureur de jupon logique c est un mec il ne faut pas s inquieter lol! lol!
Mais c'est vrai qu il est adorable il a une joie tite bouille....

Gros bisous
Jenny
Invité
Invité

Mon toutou ... Empty
MessageSujet: Re: Mon toutou ...   Mon toutou ... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 00:01

Mon toutou ... Vache_10

QUE C BEAU LA VIE DE CHIEN dormir SUPER TON TOUTOU MA CLEMMM . coooool

Mon toutou ... Jn7cnv10
Invité
Invité

Mon toutou ... Empty
MessageSujet: Re: Mon toutou ...   Mon toutou ... Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 15:08

Merci à tous mais vos animaux sont très chouettes aussi Wink ils ont tous quelque chose de particulier qui les rends super attachants ! Vive les aniamux des membres Wink
Bisous
Clém
Contenu sponsorisé

Mon toutou ... Empty
MessageSujet: Re: Mon toutou ...   Mon toutou ... Icon_minitime

Mon toutou ...
Page 1 sur 1