Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Safari de Peaugres (Ardèche 07)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
**Aurélie**
animaniax
animaniax
**Aurélie**


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/05/2007

Safari de Peaugres (Ardèche 07) Empty
MessageSujet: Safari de Peaugres (Ardèche 07)   Safari de Peaugres (Ardèche 07) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 08:59

Bonjour, je me permet de posté un nouveau sujet pour vous parlé du safari de Peaugres, il se trouve en Ardèche a Peaugres Laughing C'est un pars animalier avec aussi de très nombreux jeux pour les enfants. Ce parc se fait à pied mais aussi en voiture (les 2 sont compris dans le tarif)
Voici tout dabord un reportage sur ce safari : C'EST ICI !!!!!
Il se situe au coeur de l'Ardèche verte.
Il s'étend sur plus de 80 hectares répartis en deux parcs.
Une partie se visite en voiture et l'autre à pied.
Le "Parc voiture", à faire avec votre véhicule. Le parcours durera de 45 minutes à 1 heure. Le Safari de Peaugres héberge environ 900 animaux, dont 175 au parc « voiture ».

Rassurez-vous, ce parc peut aussi être visité en camping-car et même en autocar ! Vous partirez à la rencontre d’animaux impressionnants (ours, éléphants, rhinocéros...) tout en étant tranquillement installés dans votre véhicule, fenêtres fermées bien sûr !


Le "Parc à pied", Vous laisserez ensuite votre véhicule sur le parking et vous commencerez une agréable promenade au parc à pied, à la rencontre de pensionnaires aussi étranges que des girafes, des otaries, des serpents, des singes, des antilopes, sans oublier les fauves et la mini-ferme !
Il vous faudra au moins 2h à 2h30 pour en faire le tour et vous y trouverez différents points de restauration et des boutiques.




Vous côtoierez des animaux connus comme les lions, les ours, les éléphants, etc, ou moins connus parmi les rarissimes cerfs du Vietnam, les tamarins empereurs, les loups à crinière, les pandas roux, les bongos en EEP,

Aux points rencontres vous pourrez échanger avec nos soigneurs et découvrir ainsi leur passion pour les animaux.

Pour clôturer cette journée JEMBO notre immense aire de jeu sur plus d’un hectare fera le bonheur des petits et des grands.




Tarif 2008 pour le parc en voiture ET à pied

Adultes (à partir de 13 ans) 17,50 €

Enfants (3 à 12 ans inclus) 14,00 €

Personne handicapée 14,00 €



Horaires 2007

Safari de Peaugres (Ardèche 07) Safari10



Voici quelques photos du parc.



Safari de Peaugres (Ardèche 07) Safari10Safari de Peaugres (Ardèche 07) Safari11



Je vous laisse le lien de leur site c'est vraiment a regardé Wink

http://www.safari-peaugres.com/fr/index.php



Bonne visite à tous et si un jour vous venez dans le coin dite le moi car le parc se trouve a 15 min de chez moi Very Happy L'année dernière la classe de ma fille ont été dans ce parc là, et je vous assure que ma fille était super contente de voir autant d'animaux, de jeux... c'est merveilleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safari de Peaugres (Ardèche 07) Empty
MessageSujet: Re: Safari de Peaugres (Ardèche 07)   Safari de Peaugres (Ardèche 07) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 12:45

MERCI AURELIE POUR LA DECOUVERTE DE TON PARC ANIMALIER TRES JOLIE COIN .


MERCI POUR TOUTE C'EST EXPLIQUATION bien



Safari de Peaugres (Ardèche 07) 530159
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

Safari de Peaugres (Ardèche 07) Empty
MessageSujet: Re: Safari de Peaugres (Ardèche 07)   Safari de Peaugres (Ardèche 07) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 13:01

Comme je t'ai dis ce matin, c'est super bien présenté. Merci ma aurélie de nous faire découvrir ce parc.

bisous Val
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
Sam
animaniax
animaniax
Sam


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/10/2007

Safari de Peaugres (Ardèche 07) Empty
MessageSujet: Re: Safari de Peaugres (Ardèche 07)   Safari de Peaugres (Ardèche 07) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 23:14

J'y suis allée cet été et c'est vraiment génial....d'abord une belle ballade en voiture avec ours et autruches (entre autres) qui se balladent tout près des voitures puis la visite à pied: grandiose!!!! Et les animaux n'ont pas l'air malheureux du tout (c'est ce qui compte).
J'avais fait pas mal de photos que je dois récupérer sur Lyon quand j'y monterai dans 2 semaines....je vous ferai partager ce super moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

Safari de Peaugres (Ardèche 07) Empty
MessageSujet: Re: Safari de Peaugres (Ardèche 07)   Safari de Peaugres (Ardèche 07) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 23:39

Ce sera avec plaisir que nous regarderons tes photos Sam.

Merci à toi de nous faire partager.

bisous, val
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
**Aurélie**
animaniax
animaniax
**Aurélie**


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/05/2007

Safari de Peaugres (Ardèche 07) Empty
MessageSujet: Re: Safari de Peaugres (Ardèche 07)   Safari de Peaugres (Ardèche 07) Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 09:44

Coucou Sam Smile contente de voir que le Safari t'as plu Very Happy
C'est clair les animaux sont vraiment pas malheureux la bas Smile
Bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safari de Peaugres (Ardèche 07) Empty
MessageSujet: Re: Safari de Peaugres (Ardèche 07)   Safari de Peaugres (Ardèche 07) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Safari de Peaugres (Ardèche 07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Réserves, Zoos, Aquariums (Loisirs & Voyages)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser