Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 labours d' autrefois

Aller en bas 
AuteurMessage
bmarlenc
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 73
Date d'inscription : 02/06/2007

labours d' autrefois Empty
MessageSujet: labours d' autrefois   labours d' autrefois Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 17:14

labours d' autrefois Imgp0010


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labours d' autrefois Empty
MessageSujet: Re: labours d' autrefois   labours d' autrefois Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 02:35

JE DIT MONSIEUR CAR C'EST TRO BIEN FAIT TU A VRAIEMENT DU TALLENT labours d' autrefois 97317 UNE QUESTION BERNARD A TU EU LE TEMPS POUR MON TABLEAUX

labours d' autrefois 200787 labours d' autrefois 200787
Revenir en haut Aller en bas
bmarlenc
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 73
Date d'inscription : 02/06/2007

labours d' autrefois Empty
MessageSujet: Re: labours d' autrefois   labours d' autrefois Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 12:34

dauphin46 a écrit:
JE DIT MONSIEUR CAR C'EST TRO BIEN FAIT TU A VRAIEMENT DU TALLENT labours d' autrefois 97317 UNE QUESTION BERNARD A TU EU LE TEMPS POUR MON TABLEAUX

labours d' autrefois 200787 labours d' autrefois 200787
flower Bonjour Dauphin, le tableau que je présente enfin, complet et fini, m' a pris un an...Ton tableau est en cours, et espère le finir d' ici la fin de l' année, peut-être...entre certaine couche de couleurs, il y a des temps de séchage que je ne contrôle pas beaucoup, de plus c' est une création, sortie de mon imaginaire, lorsque ça ne me plait pas je recommence...jusqu'à obtenir ce que je souhaite...Avec mes meilleurs pensées labours d' autrefois 483684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




labours d' autrefois Empty
MessageSujet: Re: labours d' autrefois   labours d' autrefois Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 12:48

MERCI BERNARD JE SUIS PAS PRESSER VU TON TALENT JE MATENT A UNE BELLE CREATION labours d' autrefois 200787 POUR TOUS CE QUE TU FAIT labours d' autrefois 543634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labours d' autrefois Empty
MessageSujet: Re: labours d' autrefois   labours d' autrefois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
labours d' autrefois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LABOUR D AUTREFOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARTS :: Peintures de Bernard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser