| ma peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bmarlenc modérateur animaniax
| Sujet: ma peinture Dim 03 Juin 2007, 11:50 | |
| | |
|
| |
(VALERIE) Administratrice animaniax
Nombre de messages : 912 Age : 52 Localisation : LE BOULOU Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma peinture Mer 08 Aoû 2007, 12:24 | |
| kicou jai une petite kestion a poser serer t'il possible acheter des tableaux merci de me tenir au courant je recherche des tableaux surtous avec des animaux merci |
|
| |
(VALERIE) Administratrice animaniax
Nombre de messages : 912 Age : 52 Localisation : LE BOULOU Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma peinture Jeu 09 Aoû 2007, 12:28 | |
| merci valerie tu est simpa |
|
| |
| Sujet: Re: ma peinture Sam 11 Aoû 2007, 07:49 | |
| - dauphin46 a écrit:
- merci valerie tu est simpa
Bonjour Valérie, bienvenue à dauphin, et non je n'était pas encore en vacance, mais très grosse panne d' ordi, deux modem cassés, cheval de troie, enfin je crois avoir tout eu... j'ai bien reçu ton mail ma chère Valérie et m'empresse de te répondre; Oui je vends mes toiles, et actuellement je n'ai que deux toiles sur les animaux( celles qui sont partiellement visible sur le forum ) j'ai peu de demande alors...mes gros sincères a bientôt. Bernard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma peinture Dim 12 Aoû 2007, 13:37 | |
| kicou moi je recherche une toile ci possible avec un chien et une becasse c pour faire un cadeau alors ci cela serai possible dit le moi et puis je suis vraiment interesser une toile le chien en action de chasse j'espere ke tu voix ce ke je veux dire merci de me tenir au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: ma peinture Mar 21 Aoû 2007, 11:52 | |
| - dauphin46 a écrit:
- kicou moi je recherche une toile ci possible avec un chien et une becasse c pour faire un cadeau alors ci cela serai possible dit le moi et puis je suis vraiment interesser une toile le chien en action de chasse j'espere ke tu voix ce ke je veux dire merci de me tenir au courant.
bonjour Dauphin, j' ai bien compris ce que tu veux, mais comme mes oeuvres sont des créations originale et unique, il me faudra du temps...En tout cas j'envisage la question ! Pour quand ? et quelle somme veut-tu y mettre ? bonne journée à plus Bernard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma peinture Jeu 23 Aoû 2007, 13:52 | |
| coucou tu c la somme c toi ki me dira car c un travail dure je peu y mettre juska 500€ mai c a toi de me dire merci . |
|
| |
| Sujet: Re: ma peinture Sam 25 Aoû 2007, 11:05 | |
| - dauphin46 a écrit:
- coucou tu c la somme c toi ki me dira car c un travail dure je peu y mettre juska 500€ mai c a toi de me dire merci .
Amies et amis du forum bonjour, gros en particulier à Valérie, cher ami Dauphin je pars quelques semaines me mettre au vert à la montagne pour peindre en particulier pour toi, j'espère que tu ne seras pas déçu...destination les Monts du Forez et alentour surprendre quelques scènes qui pourrai me motiver ! A plus et amitié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma peinture Sam 25 Aoû 2007, 17:28 | |
| je te remercie beaucoup bmarlenc decu je pence pas car tu a du talent . tinkiette pas prend ton temp . tien moi au courant pour kon puisse voir pour le reglement merci l'ami |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma peinture | |
| |
|
| |
| ma peinture | |
|