Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mésaventure de lapetite

Aller en bas 
AuteurMessage
taibatienne
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

mésaventure de lapetite Empty
MessageSujet: mésaventure de lapetite   mésaventure de lapetite Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 00:46

mon fils a une chatte qu'il appelle téquila, il en a adopté une autre à la SPA une chatte qui tte petite comme il faisait froid s'es tréfugié dans le moteur d'une voiture, quand la voiture a démarré, la petite ( car c'est comme ca qu'on la nomme ) a été grièvement brulée. elle a été soignée pas la SPA, une dame s'y est beaucoup attaché et l'a tendrement soignée. il y a un problème avec la petite, elle est très sauvage, et on ne peut pas l'approcher, samedi dernier, mon fils a ouvert sa fenêtre pour faire sortir lapetite, celle ci en a profitté pour partir, comme chez la voisine à coté c'était ouvert, il acru kelle était rentrée chez la voisine, mais malheureusement entre temps celle ci est parti et est rentré fort tard le lendemain. mon fils avait mis un mot sur sa porte pour la prévenir kil y avait peut etre lachatte cachée derrière le chez elle. quand il est rentré le lendemain, plus de papier sur laporte ( donc la voisine était entrée et avait lu le message, mais entre temps était partie pour la semaine. mon fils le lund idepentecote en regardant par la fenetre voit la chatte sur le toit de la maison voisine, il monte dessus s'approche doucement elle était trempé ( il avait plu tte la journée ) il l'a presque touché mais elle s'est sauvé chez les voisins du moins c'est ce kil a cru
alors avec sa copine ilssont allée frapper dans le pavillon voisin de leur immeuble ont explique la situation il sontregardé et fouillé lejardin mais ne l'ont pas trouvé, ont d onné n° de phone au cas ou ils la veraient. y sont retournée deux jours de suite mais rien derien même les gentils g ens avaient fouillé eux aussi sans résultats. mercredi mon fils était sur sa terrasse et la stupeur qui voit'il sur le toit du pavillon??? LA PETITE, elle kon croyait loin était tout à coté il ya un arbre à proximité( très grand ) et elle doit se ballader comme ca il y a une gouttière elle boit mais que mange t'elle depuis une semaine??? mystère. elle a 1 m a faire pour descendre sur le balcon de la voisine de mon fils et de la elle est à l'appart. mais non, alors nous espérons qu'elle finira par avoir telleme,t faim kelle viendra. il parait kelle gambade sur le toit et kelle est en pleine forme la coquine Razz mais moi je peux vous dire que j'en ai pleure , elle a 11 mois cette puce et elle refuse l'amour qu'on veut lui donner, ptant avec l'autre chatte de mon fils téquila elles se font des mamours, tout ce que j'espère c'est que cette histoire finira bien et ce jous la on ouvrira le chaampagne pour lemoment mon fils lui a laissé des croquettes sur la rambardes.
Revenir en haut Aller en bas
 
mésaventure de lapetite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMAUX :: Les Chats (Sujets Variés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser