michele modérateur animaniax
| Sujet: Blague Jeu 17 Jan 2008, 19:43 | |
| Une religieuse rend visite au curé : - Voilà mon père: au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable : "Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?". - C'est affreux ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles, et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi, vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu. Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles. Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation : - Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ? Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre : - Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague Ven 18 Jan 2008, 14:55 | |
| |
|
(VALERIE) Administratrice animaniax
Nombre de messages : 912 Age : 52 Localisation : LE BOULOU Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Blague Ven 18 Jan 2008, 20:19 | |
| | |
|
Kikinou POSTEURS(SES) ACTIFS
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : là ou la politesse existe Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Blague Dim 20 Jan 2008, 00:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| |