Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine Empty
MessageSujet: L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine   L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:45

L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine _dauph10

La semaine dernière sur CCTV, j’ai vu un reportage qui m’a fait rigoler devant mon écran de télé.
Il s’agissait d’une histoire un peu banale de 2 dauphins qui avaient avalé un morceau de plastique. Les vétérinaires avaient essayé d’enlever le morceau de plastique de l’estomac avec leurs bras mais sans succès.
A cet instant on se serait attendu à ce qu’ils procèdent à une opération ou encore plus simplement à ce qu’ils utilisent un ustensile plus long… Mais non ! Vous êtes en Chine et la solution la plus simple n’est pas toujours celle à laquelle on pense !
Les vétérinaires ont finalement fait venir Bao Xishun, 54 ans, berger de Mongolie intérieure, l'homme le plus grand du monde et mesurant 2,36 m : "Les dauphins font d'habitude le spectacle pour nous les visiteurs alors quand on m'a dit qu'ils étaient malades, j'ai pensé que je devais leur donner un coup de main, littéralement", a expliqué Bao Xishun. "Je n'avais jamais pensé que mon bras long puisse être utilisé de cette manière".

L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine _baoxi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine   L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine Icon_minitimeMar 22 Jan 2008, 23:51

L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine 142184 L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine 142184 impressionnant le mec!!mai un grant sa sert tjs la preuve lol!!merci pour ce poste
L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine 530159
Sam
animaniax
animaniax
Sam

Féminin

MessageSujet: Re: L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine   L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 00:21

Les grands ça sert toujours, je confirme....mais les petits aussi; moi j'entrais toute entière dans la gueule du dauphin! loooooooooooooooooooool
Ca fait plaisir aussi de voir que l'entraide entre homme et animal ça n'est pas toujours que dans un sens Wink
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS

Féminin

MessageSujet: L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine   L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 13:37

L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine 839522 ,

Vous voyez que ça sert toujours d'avoir un plus grand que soit à la maison lol! lol! lol! .

C'est magnifique ce qu il a fait.

L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine 97317 L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine 97317 L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine 97317

L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine 530159 L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine 530159 L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine 530159
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine   L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine Icon_minitime

L'homme le plus grand ami du dauphin en Chine
Page 1 sur 1