Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connus le forum

Aller en bas 
+7
Leann
aurelie
Sam
Mikaoc51
michele
Kikinou
(VALERIE)
11 participants
AuteurMessage
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment avez vous connus le forum Empty
MessageSujet: Comment avez vous connus le forum   Comment avez vous connus le forum Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 18:18

Bonjour,

Voilà je fais ce post car je désire savoir comment vous avez connu ce forum.

Car ayant enregistrer le forum sur plusieurs sites, je désire savoir le ou lesquels la publicité du forum est la mieux représentée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS



Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : là ou la politesse existe
Date d'inscription : 23/10/2007

Comment avez vous connus le forum Empty
MessageSujet: Comment avez vous connus le forum   Comment avez vous connus le forum Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 19:17

Val


Dernière édition par Kikinou le Dim 27 Avr 2008, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connus le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum   Comment avez vous connus le forum Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 20:53

alors moi c'est comme kikinou j'ai connu ce merveilleux site grace à dauphin ki ma proposé de rejoindre tous ses menbre ki son super bien bien !!alorr un grand merci a dauphin Comment avez vous connus le forum 200787 Comment avez vous connus le forum 200787 !!et a toi valerie aussi un grand merci d'avoir réalisé ce forum sur nos amis les animaux!!
Comment avez vous connus le forum 530159 Comment avez vous connus le forum 530159
Revenir en haut Aller en bas
michele
modérateur animaniax
modérateur animaniax
michele


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 62
Date d'inscription : 26/09/2007

Comment avez vous connus le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum   Comment avez vous connus le forum Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 21:11

Comment avez vous connus le forum Coucou30

Alors moi c'est comme Kikinou et Arsenike j'ai connu ce forum génial grace à Dauphin qui n'arrétait pas de m'en parler donc j'ai fini par venir et je peux confirmer qu'aujourd'hui je ne regrettes pas du tout d'être parmi vous.

Comment avez vous connus le forum 200787 Valérie et Dauphin pour ce que vous faites car ce forum nous apprend énormément et je voudrais aussi remercier tous les membres pour cette superbe ambiance. J'adoreeeeeeeeeeeeeeee.

Comment avez vous connus le forum Bisous37
Revenir en haut Aller en bas
Mikaoc51
animaniax
animaniax



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 18/10/2007

Comment avez vous connus le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum   Comment avez vous connus le forum Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 21:16

J'ai connu ce forum par ton intermédiaire Val Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam
animaniax
animaniax
Sam


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment avez vous connus le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum   Comment avez vous connus le forum Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 00:08

Moi c'est par l'intermédiaire du forum www.perpignan66.com où tu avais laissé un ti message....il devait être drôlement bien puisqu'il m'a donné envie de venir voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
animaniax
animaniax
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Localisation : un petit clapier des lapins
Date d'inscription : 30/12/2007

Comment avez vous connus le forum Empty
MessageSujet: coucou c est moi aurelie   Comment avez vous connus le forum Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 21:47

nous on a connu le site par un super copain a papa qui s appelle dauphin 46 il nous l a conseiller et on est super content car on a appris plein de choses et on souhaite que cela dure MAIS IL FAUT SE CONNECTER REGULIEREMENT POUR MOTIVER LES PERSONNES QUI FONT DE CE SITE UNE REUSSITE.danse Comment avez vous connus le forum 483684 Comment avez vous connus le forum 445138 albino cat albino cat pig MERCI DAUPHIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connus le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum   Comment avez vous connus le forum Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 01:38

coucou moi j'ai trouver ce site par une fille que j'adore et qui s'appelle valerie et qui ma proposer que je soit son administrateur et vu la passion que j'ai pour les animaux j'ai dit oui desuite et pour moi ces une grande amie valerie Laughing


Comment avez vous connus le forum Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Leann
animaniax
animaniax



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Comment avez vous connus le forum Empty
MessageSujet: leann   Comment avez vous connus le forum Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 12:54

ai connu ce forum grâce à Dauphin. Dauphin m a gentillement proposé de devenir
membre du forum, ce que j ai accepté de suite. Eh bien Dauphin t'en a fait profité a tout le monde, lol voila comment je l'ai connu ppersonnellement je n'ai pas d'animaux ma mere en veus pas bien que je veux un tigre rires:) bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
animaniax
animaniax
Marina


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : campagne de cahors
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment avez vous connus le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum   Comment avez vous connus le forum Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 12:42

Moi, c'est dauphin46 qui m'en a parlé, alors j'ai voulu y aller car j'adore les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
**Aurélie**
animaniax
animaniax
**Aurélie**


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 29/05/2007

Comment avez vous connus le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum   Comment avez vous connus le forum Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 18:11

Ben moi j'ai connu le site avec Val Very Happy car bon au début elle a eu besoin d'un ti coup de pouce pour lancé tout ca Wink
Voili voilou Very Happy
Bonne fin de journée Smilebisous
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment avez vous connus le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum   Comment avez vous connus le forum Icon_minitimeDim 24 Fév 2008, 20:42

Tout a fais Loute, et d'ailleurs je te remercie de ti coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
taibatienne
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

Comment avez vous connus le forum Empty
MessageSujet: GRACE A TOI VAL   Comment avez vous connus le forum Icon_minitimeSam 01 Mar 2008, 23:57

GRR:x Mad JE me suis encore trompée, j'ai fais nouveau au lieu de répondre, je disais donc que j'ai connu ce site grace à toi VAL tu as lu ma fiche sur toox et vu que j 'avais une passion pour les chats, a ce moment la tu m'as contacté j'ai di oui tt de suite et je ne le regrette pas ( bien au contraire ) MERCI VAL
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Méli-1480

Méli-1480


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : tubize en belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Comment avez vous connus le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum   Comment avez vous connus le forum Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 23:14

Mélissa .

Moi , j'ai connu le forum par Google .
je me suis inscrite parce que j ai adore les couleurs et les discussion déjà mise sur le forum . les membres ont l air très sympas je dirais ça quand je serait en rapport avec eu sur des sujet ^^ .

sinon bonne suite a l admin cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connus le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connus le forum   Comment avez vous connus le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connus le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment fait le chat???
» comment les chats voient t'ils le monde???
» comment le chat se rafraichit-t'il lorsqu'il fait chaud?
» J'ai connu ce forum....
» Changement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE DU FORUM :: Comment avez vous connus le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser