Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Orthographes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

Orthographes Empty
MessageSujet: Orthographes   Orthographes Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 16:26

Bonjour,

Voilà je me permets de vous faire ce post car, cela fais déjà quelques semaines que j'y pense, mais je n'osais pas en parler pour ne pas froisser certains, mais je suis désolée je ne peux pas faire autrement.

Voilà j'aimerai que tout le monde fasses attention à son orthographe, car nous avons des enfants sur le forum qui apprennent l'orthographe, donc imaginés leurs interrogations quand ils apprennent à l'école l'orthographe de certains mots et quand ils viennent sur le forum ces mêmes mots qu'ils ont appris ont une orthographe différente. Donc je vous demanderais pour nos chers bambins de faire attention.

Je vous remercie infiniment


Dernière édition par le Ven 08 Fév 2008, 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
Invité
Invité




Orthographes Empty
MessageSujet: Re: Orthographes   Orthographes Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 17:08

tu as raison val car moi méme je l'avous je fais pas attention et j'écris tous en abrégé oupsss oupsss !!a partir de maintenant je ferais attention quand j'écris geek !!g honte et je m'excuse auprés des jeunes gens Orthographes 980490 Orthographes 980490 !!
gros Orthographes 530159 a tous
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

Orthographes Empty
MessageSujet: Re: Orthographes   Orthographes Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 17:16

Je te remercie Arsenike, il y aurais que des adutes sur le forum cela ne me dérangerais pas mais comme nous avons des enfants, je préfére ne pas trop embrouillés leurs têtes.

Orthographes 200787
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS



Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : là ou la politesse existe
Date d'inscription : 23/10/2007

Orthographes Empty
MessageSujet: Orthographes   Orthographes Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 17:25

Orthographes 839522 Val,

Je suis comme Arsenike, j ai tendance quelques fois à mettre en abrégé, mea culpa Orthographes 31042 Orthographes 31042 Orthographes 31042 Orthographes 31042 . Je ne le ferai plus promis promis promis:lol!: lol! lol! .
En tout cas, tu as bien raison de nous le dire, les adultes doivent montrer l exemple.

Orthographes Gros_b10
Revenir en haut Aller en bas
Mikaoc51
animaniax
animaniax



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 18/10/2007

Orthographes Empty
MessageSujet: Re: Orthographes   Orthographes Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 20:46

(VALERIE) a écrit:
Bonjour,

Voilà je me permets de vous faire ce post car, cela fais déjà quelques semaines que j'y pense, mais je n'osais pas en parler pour ne pas froisser certains, mais je suis désolée je ne peux pas faire autrement.

Voilà j'aimerai que tout le monde fasses attention à son orthographe, car nous avons des enfants sur le forum qui apprennent l'orthographe, donc imaginés leurs intérrogations quand ils apprennent à l'école l'orthographe de certains mots et quand ils viennent sur le forum ces mêmes mots qu'ils ont appris ont une orthographe différente. Donc je vous demanderais pour nos chers bambin de faire attention.

Je vous remercie infiniment

Attention Val, toi aussi tu fais des fautes Very Happy
¤ Pas d'accent sur le e de interroations
¤ Un s à bambin car il y en a plusieurs

Bon d'accord ... j'arrête de te taquiner. Je ne pense pas faire trop de fautes mais je ferai encore plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

Orthographes Empty
MessageSujet: Re: Orthographes   Orthographes Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 21:15

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Mikaoc, nul n'est parfais Orthographes 228300 , erreur d'inattention de ma part, Orthographes 980490 , je parle surtout des abréviations sms comme par exemple "QUE remplacé par KE".

Je file rectifier mes erreurs, merci monsieur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

Orthographes Empty
MessageSujet: Re: Orthographes   Orthographes Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 23:23

Bonsoir,

Suite à la demande de Sam, je l'ai autorisée a accéder à tous les messages, pour qu'elle puisse corriger les fautes d'orthographe, donc tout le temps de ces changements, Sam est administratrice.

S'il vous plait ne prenais pas mal cette initiative, c'est pour le bien être de nos chers têtes blondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS



Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : là ou la politesse existe
Date d'inscription : 23/10/2007

Orthographes Empty
MessageSujet: Orthographes   Orthographes Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 23:29

Je ne vois pas pourquoi je le prendrai mal. Pour ma part, il n y a pas de souci.lol! lol! lol!

Orthographes Bisous11Orthographes Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

Orthographes Empty
MessageSujet: Re: Orthographes   Orthographes Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 23:31

Merci Kikinou de ta compréhension, mais je préférais mettre cela pour ne pas froisser certaines personnes qui pourrais mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
Invité
Invité




Orthographes Empty
MessageSujet: Re: Orthographes   Orthographes Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 23:35

bsr val alors vu que moi je fais des fautes orthogarphe et vu que sam et administrative je pence que j'ai plus rien a faire en t'en que administrateur alors tu peu me suprimer merci et bonne chance a toi sam pour ton nouveau post .
Revenir en haut Aller en bas
michele
modérateur animaniax
modérateur animaniax
michele


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 62
Date d'inscription : 26/09/2007

Orthographes Empty
MessageSujet: Re: Orthographes   Orthographes Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 23:51

Orthographes Coucou17.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette décision mais ça ne regarde que Val. Mais je voulais juste dire une chose ce n'est pas parce que les gens font des fautes d'ortographe qu'on doit leur apprendre de cette manière. Et en plus ça ne les empèches pas de se défoncer pour le forum. Et puis je peux confirmer que lorsqu'on lis les posts de tout le monde il y a des fautes Crying or Very sad .

Orthographes Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
Sam
animaniax
animaniax
Sam


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/10/2007

Orthographes Empty
MessageSujet: Re: Orthographes   Orthographes Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 23:54

Je suis entièrement d'accord avec ça....j'ai juste proposé un coup de main c'est tout. Si c'est pour en faire tout une histoire, c'est pas la peine.....je ne veux pas gacher la bonne ambiance qu'il y a ici....il manquait plus que ça!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orthographes Empty
MessageSujet: Re: Orthographes   Orthographes Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 00:02

coucou!!
tous le monde fais des fautes moi la premiére !!dauphin ne part pas car mémé si tu fais des faute je trouve ton travail pour le forum excélant et tu te défonce pour ke ce site soit le plus conviviabe possible!!tu et un administrateur super et je sui fan de ton travail!! Orthographes 980490 Orthographes 980490 Orthographes 980490 Orthographes 980490 !!c pas l'hortographe qui fais de toi un admi mais sa personnalité que j'apprécis et ta passion pour les animaux
Orthographes 530159 Orthographes 530159 s'il te plai reste
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS



Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : là ou la politesse existe
Date d'inscription : 23/10/2007

Orthographes Empty
MessageSujet: Orthographes   Orthographes Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 00:11

Re les ami(e)s,

Vous n allez pas vous prendre la tête parce que Val a décidé pour un temps de mettre Sam comme Administratrice. Il y a des choses plus importantes dans la vie que de s embrouiller pour si peu.

Dauphin ne part pas sur un coup de tête, tu fais un super boulot pour le forum, et tu sais que je t apprécie beaucoup, alors reste car autrement je vais venir te coincer dans le couloir lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Orthographes Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

Orthographes Empty
MessageSujet: Re: Orthographes   Orthographes Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 00:14

Kikinou laisse tomber, je vais retirer Sam comme admin temporaire, faites toutes les fautes que vous voulez, je m'en fous royalement, j'essaye de faire que ce sois un exemple pour nos chères têtes blondes et je ne suis pas soutenue, donc faites ce que vous voulez.

POINT FINAL A LA DISCUTION

Désolée Sam que ta proposition soit si mal interprétée.


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
Sam
animaniax
animaniax
Sam


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/10/2007

Orthographes Empty
MessageSujet: Re: Orthographes   Orthographes Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 00:19

Hey!!! Mais y'a pas de mal.....on est pas obligés d'être TOUS d'accord sur tout et c'est ce qui fait le charme des forums. Il faut garder en memoire qu'on y est inscrits pour passer un moment agréable et pas pour se prendre la tête.....Le sujet est clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orthographes Empty
MessageSujet: Re: Orthographes   Orthographes Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 02:40

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pas cool tous sa enervé enervé enervé enervé enervé !!! il faudrai un peu plus de communication!! en colere en colere !!je sui pas la depuis longtemp tous ce ke je sai c ke lon et pas bocoup a participé et ke dauphin et l'un ki participe le plusssss!!et voila comment tous se termineee ben je trouve sa bien domage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthographes Empty
MessageSujet: Re: Orthographes   Orthographes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthographes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE DU FORUM :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser