| Orthographes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
(VALERIE) Administratrice animaniax
Nombre de messages : 912 Age : 52 Localisation : LE BOULOU Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Orthographes Ven 08 Fév 2008, 16:26 | |
| Bonjour,
Voilà je me permets de vous faire ce post car, cela fais déjà quelques semaines que j'y pense, mais je n'osais pas en parler pour ne pas froisser certains, mais je suis désolée je ne peux pas faire autrement.
Voilà j'aimerai que tout le monde fasses attention à son orthographe, car nous avons des enfants sur le forum qui apprennent l'orthographe, donc imaginés leurs interrogations quand ils apprennent à l'école l'orthographe de certains mots et quand ils viennent sur le forum ces mêmes mots qu'ils ont appris ont une orthographe différente. Donc je vous demanderais pour nos chers bambins de faire attention.
Je vous remercie infiniment
Dernière édition par le Ven 08 Fév 2008, 21:15, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orthographes Ven 08 Fév 2008, 17:08 | |
| tu as raison val car moi méme je l'avous je fais pas attention et j'écris tous en abrégé !!a partir de maintenant je ferais attention quand j'écris !!g honte et je m'excuse auprés des jeunes gens !! gros a tous |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 52 Localisation : LE BOULOU Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Orthographes Ven 08 Fév 2008, 17:16 | |
| Je te remercie Arsenike, il y aurais que des adutes sur le forum cela ne me dérangerais pas mais comme nous avons des enfants, je préfére ne pas trop embrouillés leurs têtes. | |
|
| |
Kikinou POSTEURS(SES) ACTIFS
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : là ou la politesse existe Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Orthographes Ven 08 Fév 2008, 17:25 | |
| | |
|
| |
Mikaoc51 animaniax
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Orthographes Ven 08 Fév 2008, 20:46 | |
| - (VALERIE) a écrit:
- Bonjour,
Voilà je me permets de vous faire ce post car, cela fais déjà quelques semaines que j'y pense, mais je n'osais pas en parler pour ne pas froisser certains, mais je suis désolée je ne peux pas faire autrement.
Voilà j'aimerai que tout le monde fasses attention à son orthographe, car nous avons des enfants sur le forum qui apprennent l'orthographe, donc imaginés leurs intérrogations quand ils apprennent à l'école l'orthographe de certains mots et quand ils viennent sur le forum ces mêmes mots qu'ils ont appris ont une orthographe différente. Donc je vous demanderais pour nos chers bambin de faire attention.
Je vous remercie infiniment Attention Val, toi aussi tu fais des fautes ¤ Pas d'accent sur le e de interroations ¤ Un s à bambin car il y en a plusieurs Bon d'accord ... j'arrête de te taquiner. Je ne pense pas faire trop de fautes mais je ferai encore plus attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orthographes Ven 08 Fév 2008, 21:15 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Mikaoc, nul n'est parfais , erreur d'inattention de ma part, , je parle surtout des abréviations sms comme par exemple "QUE remplacé par KE". Je file rectifier mes erreurs, merci monsieur le professeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Orthographes Sam 09 Fév 2008, 23:23 | |
| Bonsoir, Suite à la demande de Sam, je l'ai autorisée a accéder à tous les messages, pour qu'elle puisse corriger les fautes d'orthographe, donc tout le temps de ces changements, Sam est administratrice. S'il vous plait ne prenais pas mal cette initiative, c'est pour le bien être de nos chers têtes blondes. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : là ou la politesse existe Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Orthographes Sam 09 Fév 2008, 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orthographes Sam 09 Fév 2008, 23:31 | |
| Merci Kikinou de ta compréhension, mais je préférais mettre cela pour ne pas froisser certaines personnes qui pourrais mal le prendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orthographes Sam 09 Fév 2008, 23:35 | |
| bsr val alors vu que moi je fais des fautes orthogarphe et vu que sam et administrative je pence que j'ai plus rien a faire en t'en que administrateur alors tu peu me suprimer merci et bonne chance a toi sam pour ton nouveau post . |
|
| |
michele modérateur animaniax
| Sujet: Re: Orthographes Sam 09 Fév 2008, 23:51 | |
| . Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette décision mais ça ne regarde que Val. Mais je voulais juste dire une chose ce n'est pas parce que les gens font des fautes d'ortographe qu'on doit leur apprendre de cette manière. Et en plus ça ne les empèches pas de se défoncer pour le forum. Et puis je peux confirmer que lorsqu'on lis les posts de tout le monde il y a des fautes . | |
|
| |
Sam animaniax
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Orthographes Sam 09 Fév 2008, 23:54 | |
| Je suis entièrement d'accord avec ça....j'ai juste proposé un coup de main c'est tout. Si c'est pour en faire tout une histoire, c'est pas la peine.....je ne veux pas gacher la bonne ambiance qu'il y a ici....il manquait plus que ça!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Orthographes Dim 10 Fév 2008, 00:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Orthographes Dim 10 Fév 2008, 00:14 | |
| Kikinou laisse tomber, je vais retirer Sam comme admin temporaire, faites toutes les fautes que vous voulez, je m'en fous royalement, j'essaye de faire que ce sois un exemple pour nos chères têtes blondes et je ne suis pas soutenue, donc faites ce que vous voulez.
POINT FINAL A LA DISCUTION
Désolée Sam que ta proposition soit si mal interprétée.
Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008, 00:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sam animaniax
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Orthographes Dim 10 Fév 2008, 00:19 | |
| Hey!!! Mais y'a pas de mal.....on est pas obligés d'être TOUS d'accord sur tout et c'est ce qui fait le charme des forums. Il faut garder en memoire qu'on y est inscrits pour passer un moment agréable et pas pour se prendre la tête.....Le sujet est clos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orthographes Dim 10 Fév 2008, 02:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orthographes | |
| |
|
| |