Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Empty
MessageSujet: UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX   UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:42

Félix et vans, vous êtes partis a 1 an d'intervalt, vous étiez les hommes de ma vie! Toi, Félix, je n'ai jamais aimé un chien autant que toi, le jour ou tu es mort, la vie m'a détruite, 4 tentavives de suicides que j'ai fait car tu me manquer et je voulais te rejoindre au paradis, à chaques tentatives, tu ne voulais pas que je te rejoigne. Une mort attroce, tu t'es fait écraser par ce camion maudit, j'ai toujours dit que si je retrouvé l'homme qui conduisait ce camion, je te vengerait et je tuerais cet homme! Toi, vans, tu es arrivé une semaine après la mort de Félix, tu avais 3 ans quand tu es arrivé parmis-nous, j'ai essayé de reprendre goût à la vie, 1 an plus tard, tu meurt de la paralysie, à l'âge de 5 ans. Le monde autour de moi s'est effondré, je n'avais plus le courrage de vivre sans mes 2 hommes, mais cette fois, je n'ai pas fait de tentatives de suicide, car auprès de moi, il y avait ma meilleure amie qui ma consolée! Vous 2, hommes de ma vie, vous êtes mort et vous me manquez tellement, je pense à vous tous les jours et je sait que vous veillez sur moi chaques secondes qui passe! Je vous remerci de m'avoir offert votre amour mais maintenant, c'est fini!
Votre maîtresse qui vous aimes du plus profond d'elle!


JE TIENS A VOUS DIRE QUE QUAND J'AI LU CE POEME J'AVAIS UNE L'ARME AU YEUX ET J'AI VOULU PARTAGER CE POEME QUI MA TOUCHER AVEC VOUS MAI AMIS UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX 653444
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS



Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : là ou la politesse existe
Date d'inscription : 23/10/2007

UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Empty
MessageSujet: UN VRAI POEME D'UNE PERSONNE QUI AIMES LES ANIMAUX   UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:52

UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Coucou12

Ce poème est vraiment très émouvant et très touchant.

UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Merci10Dauphin de nous l avoir fait partager.

UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Gros_b10UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Christ10
Revenir en haut Aller en bas
michele
modérateur animaniax
modérateur animaniax
michele


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 62
Date d'inscription : 26/09/2007

UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX   UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 23:58

UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Coucou22 Dauphin


UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Merci_10 de nous faire partager ce magnifique poème qui est très touchant.

UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX 640458 UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX 640458 UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX 640458
UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Gros_b19 UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Mimi28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX   UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 14:24

il et trés émouvant ce poéme tous le long de ma lecture des frisson mon traversé le corp UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX 640458 merci de l'avoir partagé avec nous. gros bisous dauphin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Empty
MessageSujet: Re: UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX   UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POEME
» POEME
» POEME
» POEME ET JEU DE MOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Poèmes & blagues sur les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser