Invité Invité
| Sujet: UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Jeu 06 Mar 2008, 23:42 | |
| Félix et vans, vous êtes partis a 1 an d'intervalt, vous étiez les hommes de ma vie! Toi, Félix, je n'ai jamais aimé un chien autant que toi, le jour ou tu es mort, la vie m'a détruite, 4 tentavives de suicides que j'ai fait car tu me manquer et je voulais te rejoindre au paradis, à chaques tentatives, tu ne voulais pas que je te rejoigne. Une mort attroce, tu t'es fait écraser par ce camion maudit, j'ai toujours dit que si je retrouvé l'homme qui conduisait ce camion, je te vengerait et je tuerais cet homme! Toi, vans, tu es arrivé une semaine après la mort de Félix, tu avais 3 ans quand tu es arrivé parmis-nous, j'ai essayé de reprendre goût à la vie, 1 an plus tard, tu meurt de la paralysie, à l'âge de 5 ans. Le monde autour de moi s'est effondré, je n'avais plus le courrage de vivre sans mes 2 hommes, mais cette fois, je n'ai pas fait de tentatives de suicide, car auprès de moi, il y avait ma meilleure amie qui ma consolée! Vous 2, hommes de ma vie, vous êtes mort et vous me manquez tellement, je pense à vous tous les jours et je sait que vous veillez sur moi chaques secondes qui passe! Je vous remerci de m'avoir offert votre amour mais maintenant, c'est fini! Votre maîtresse qui vous aimes du plus profond d'elle! JE TIENS A VOUS DIRE QUE QUAND J'AI LU CE POEME J'AVAIS UNE L'ARME AU YEUX ET J'AI VOULU PARTAGER CE POEME QUI MA TOUCHER AVEC VOUS MAI AMIS |
|
Kikinou POSTEURS(SES) ACTIFS
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : là ou la politesse existe Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: UN VRAI POEME D'UNE PERSONNE QUI AIMES LES ANIMAUX Jeu 06 Mar 2008, 23:52 | |
| | |
|
michele modérateur animaniax
| Sujet: Re: UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Jeu 06 Mar 2008, 23:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX Sam 22 Mar 2008, 14:24 | |
| il et trés émouvant ce poéme tous le long de ma lecture des frisson mon traversé le corp merci de l'avoir partagé avec nous. gros dauphin |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN VRAIE POEME D'UNE PERSONNE QUI AIME LES ANIMAUX | |
| |
|