Invité Invité
| Sujet: SAUVETAGE D'UN JEUNE RHINOCEROS Jeu 20 Mar 2008, 01:14 | |
| Un jeune rhinocéros blessé, âgé de 5 mois, nous a été signalé par Mme Louise Joubert, directrice du sanctuaire de Sanwild en Afrique du Sud. Cet animal se trouvait seul sans sa mère au sein de la réserve de chasse de Madikwe ; il avait été attaqué au niveau du postérieur par un groupe de hyènes. Le rhinocéros a pu être amené au sanctuaire de Sanwild après 1000 km de route afin d’y être soigné grâce à l’aide financière de la Fondation Brigitte Bardot. La santé de l’animal reste fragile, une nouvelle opération est programmée afin d’enlever une partie de la queue arrachée lors de l’attaque. Aux dernières nouvelles, le sanctauire a décidé de garder le jeune rhinocéros en semi-liberté. |
|
michele modérateur animaniax
| Sujet: Re: SAUVETAGE D'UN JEUNE RHINOCEROS Jeu 20 Mar 2008, 01:44 | |
| | |
|
Mikaoc51 animaniax
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: SAUVETAGE D'UN JEUNE RHINOCEROS Jeu 20 Mar 2008, 11:58 | |
| Cette histoire est touchante certes. Mais je me contenterai de dire que c'est la vie de la savane et des animaux sauvages. Ce rhinocéros a eu de la chance d'être pris en main par une association. Mais combien d'entre eux sont mort avant et après C'est la loi du plus fort qui mange les plus faibles ... et ce rhinocéros malgré son âge a su être plus fort que des hyènes. | |
|
Kikinou POSTEURS(SES) ACTIFS
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : là ou la politesse existe Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: SAUVETAGE D UN JEUNE RHINOCEROS Jeu 20 Mar 2008, 12:34 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SAUVETAGE D'UN JEUNE RHINOCEROS Sam 22 Mar 2008, 23:05 | |
| coucou dauphin!! je trouve sa bien qu'il et pu étre sauvé;pour les hyénes elles se trouverons une autre faible proie!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUVETAGE D'UN JEUNE RHINOCEROS | |
| |
|