Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE Empty
MessageSujet: ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE   ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 16:47

Albertosaurus

ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE Albert10

Taille : 8 mètres de long, 3 à 4 mètres de hautPoids : 1,8 à 2,5 tonnesGroupe : Théropodes
Famille : Tyrannosauridés
Epoque : Crétacé supérieur (79-68 ma)
Régime alimentaire : Carnivore
Répartition : Canada (Alberta)Date de sa découverte : 1884Vitesse estimée : 40 km/h

Ce « petit » Tyrannosaure présente toutes les caractéristiques communes à cette famille. De carrure massive, il avait une grosse tête et un corps trapu, équilibré au niveau du bassin par une longue queue puissante. Ses jambes imposantes, terminées par des pieds aplatis pourvus de 3 orteils, supportaient son énorme poids.
Albertosauruset d’autres membres de sa famille étaient des Théropodes particuliers. Leurs bras étaient chétifs par rapport à la taille de leur corps; ils étaient si petits qu’ils ne pouvaient pas atteindre la gueule de l’animal. Chaque main était pourvue de 2 doigts seulement, ce qui était peu efficace pour attraper des proies. Et bien qu’il pût ouvrir grand les mâchoires, les os du crâne étaient fixés rigidement, ne lui procurant pas le même degré de flexibilité que celui des Allosaures

ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE Albert11
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS

Féminin

MessageSujet: ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE   ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 17:47

ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE Coucou10

ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE Super10 post, et les photos sont magnifiques.

ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE Bisous11ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE Christ10
michele
modérateur animaniax
modérateur animaniax
michele

Féminin

MessageSujet: Re: ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE   ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 21:50

ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE 839522 Dauphin

ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE Wow_su12 ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE Wow_su12 ton post et aussi les photos.

ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE 97317 ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE 754448 ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE 754448

ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE Bisous50 Mimi
taibatienne
modérateur animaniax
modérateur animaniax

Féminin

MessageSujet: j'adore   ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 19:58

j'adore ces bébètes? BON ADULTE VALLAIT MIEUX PAS LES CROISER MAIS BON on est tranquile il y en a plus ENFIN JE CROIS lolllllllllllllllllll
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE   ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 12:55

merci a vous Wink

ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE 530159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE   ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 18:11

Very Happy Very Happy a il a les mm dent ke moi ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE 404101 ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE 514683 bon ok mes dent son moi belle ke les sienne lol! lol!
ton post et super dauphin tu assure comme un chef ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE 754448 ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE 754448
ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE 404101 ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE 530159 ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE 446274
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE   ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE Icon_minitime

ALBERTOSAURUS PREHISTORIQUE
Page 1 sur 1