Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une fillette bléssée per un lion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fillette bléssée per un lion Empty
MessageSujet: Une fillette bléssée per un lion   Une fillette bléssée per un lion Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 18:31

Le 30 mars 2008,une fillette de 4 ans à été griévement bléssée par un lion qui la attrapée par dessus son enclos alors qu'elle avait franchi une barriére de sécurité au zoo de Saint-Jean-Cap-Ferrat(Alpes Maritimes).le pronostic vital de l'enfant n'est pas s'engagé.sérieusement bléssée au visage et au dos,elle a été hopitalisée a Nice.
Selon les premiers éléments,un des 3 lions du zoo a sauté jusqu'à la limite supérieur de son enclos et griffé la fillette a laquelle son oncle avait fais franchir la barriére de sécurité se situant devant l'enclos.L'enfant semble avoir été hissée dans les bras d'un adulte au plus prés de l'enclo ce qui a permis a l'animal de l'atteindre!!
L'oncle ainsi ke la mére de l'enfant ont été légérement griffés au bras et aux mains


Je trouve sa dramatique que cela et pu ce produir Mad Mad surtou par la négligence d'un adulte surtout ke le réglement du zoo dis bien qu'il ne faut pas franchir les barriéres de sécurité se trouvant devant l'enclos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS



Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : là ou la politesse existe
Date d'inscription : 23/10/2007

Une fillette bléssée per un lion Empty
MessageSujet: Une fillette bléssée par un lion   Une fillette bléssée per un lion Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 18:51

Une fillette bléssée per un lion Bjr_fe10Arsenike,

En effet, j ai vu un article sur ce qui s est passé au Zoo de St Jean Cap Ferrat.
Comme tu le dis, le Lion, probablement une Lionne, "a perçu cette avancée comme une intrusion". Heureusement, que l'animal n a pas entrainé la fillette dans l 'enclos, car là je pense, qu elle ne serait plus de ce monde....
Pour ma part, je ne comprends pas du tout l'attitude de l'oncle qui a fait franchir à sa nièce, les barrières de sécurité..... Quelle irresponsabilité !!!!

Comme tu le précises, il faut absolument respecter les barrières de sécurité, car s il y en a, c est pour une très bonne raison et surtout pour notre sécurité.

Une fillette bléssée per un lion Merci_10 pour le post.

Une fillette bléssée per un lion Bisous23Une fillette bléssée per un lion Christ10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fillette bléssée per un lion Empty
MessageSujet: Re: Une fillette bléssée per un lion   Une fillette bléssée per un lion Icon_minitimeLun 31 Mar 2008, 19:02

coucou arsenike encore une betise humaine comme vous dite c'est bien marquer en gros les interdictions Sad


j'espere que ca ira par la suite pour la fillette Sad


Une fillette bléssée per un lion 200787 pour cette info arsenike Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fillette bléssée per un lion Empty
MessageSujet: Re: Une fillette bléssée per un lion   Une fillette bléssée per un lion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fillette bléssée per un lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE LION
» LA HYENE TACHETEE (Le Roi Lion lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Actualités sur les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser