Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de vous pour arretez ce massacre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ggeraldine
animaniax
animaniax
ggeraldine


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/09/2007

Besoin de vous pour arretez ce massacre Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour arretez ce massacre   Besoin de vous pour arretez ce massacre Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 12:58

Je viens de recevoir de la part d'un ami amoureux des animaux ceci qui m'a horrifiée
j'espere que vous apporterez votre soutien en signant cette pétition pour que ce massacre s'arrete
ATTENTION LES IMAGES SONT CHOQUANTES






En 2007, Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l’attacha avec une très courte corde au mur d’une galerie d’art et l’a laissé mourir lentement de faim et de soif.

Pendant plusieurs jours, autant l’auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d’art ont observé impassible l’agonie du pauvre animal jusqu’à sa mort d’inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible

Besoin de vous pour arretez ce massacre 110


Besoin de vous pour arretez ce massacre 210

Besoin de vous pour arretez ce massacre 410

Besoin de vous pour arretez ce massacre 510

Besoin de vous pour arretez ce massacre 610



Ce n’est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d’Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l’art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité a répété sa cruauté dans la version 2008 de l’événement. EMPÊCHONS-LE !



Signez cette pétition à cette adresse : http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html . Il ne faut pas payer ni s’enregistrer et ça vaut la peine afin que cet homme ne soit pas félicité ni appelé artiste devant un acte cruel, insensible et sadique.

C’est facile et ça ne prend que 10 secondes.



S.V.P. Envoyez ce courriel a tous vos contacts pour essayer d’éviter qu’un autre animal innocent souffre de la cruauté de cet “être humain”.



P.S.: Si vous googler le nom de l’artiste, vous verrez d’autres photos de ce pauvre animal et pourrez consulter des sites web sur le sujet.


Revenir en haut Aller en bas
http://ggeraldine27.spaces.live.com/
Invité
Invité




Besoin de vous pour arretez ce massacre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour arretez ce massacre   Besoin de vous pour arretez ce massacre Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 14:24

Besoin de vous pour arretez ce massacre 640458 la betise humaine encore quelle honte de voir des choses comme ca je suis degouter comme dit ggeraldine il sera temp de bouger pour areter tout ce masacre Besoin de vous pour arretez ce massacre 640458


merci ggeraldine pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous pour arretez ce massacre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour arretez ce massacre   Besoin de vous pour arretez ce massacre Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 14:37

je suis outré ke des personnes puisse faire sa a des animaux jes sui équeuré!!!!!enervé enervé enervé et en plus des personne encore plus débil ose apélé sa de l'art mais serieux il son malade c'est une honte!!!!!!!
merci ggéraldine je vais desuite signé cette pétition
sa ma retournée de voir ce pauvre chien!!Besoin de vous pour arretez ce massacre 640458 Besoin de vous pour arretez ce massacre 640458
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS



Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : là ou la politesse existe
Date d'inscription : 23/10/2007

Besoin de vous pour arretez ce massacre Empty
MessageSujet: Besoin de vous pour arretez ce massacre   Besoin de vous pour arretez ce massacre Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 18:57

Besoin de vous pour arretez ce massacre Bonjou11 Ggeraldine,

Je suis scandalisée de voir ceci:Besoin de vous pour arretez ce massacre 640458 Besoin de vous pour arretez ce massacre 640458 . Comment peut-on faire du mal à un animal ? Cette personne n a pas de coeur, d'ailleurs pour ma part, en réagissant de cette sorte sur un animal, elle peut également le faire sur une autre personne.
De plus, comment peut-on dire que c est de l'art, de faire souffrir et mourir un animal ? Ces personnes sont autant responsables que celui qui a fait l acte.
Merci pour cette info Ggeraldine, et je vais desuite signer la pétition pour que cela ne se reproduise plus.

Besoin de vous pour arretez ce massacre Christ10
Revenir en haut Aller en bas
taibatienne
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

Besoin de vous pour arretez ce massacre Empty
MessageSujet: j'ai signé   Besoin de vous pour arretez ce massacre Icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 21:52

j'ai signé la pétition 2 fois avec mon nom de femme mariée et mon nom de jeune fille c'est déguelasse immonde
bien sur l'artiste est ignoble mais toutes ces personnes qui n'ont rien fait ne valent pas mieux
mais ou va le monde!!!!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère

Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/04/2008

Besoin de vous pour arretez ce massacre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour arretez ce massacre   Besoin de vous pour arretez ce massacre Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 14:01

Je viens de signer la pétition! Et je suis sûre que cet "artiste" n'a même pas été en prison! Quel dingue!
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

Besoin de vous pour arretez ce massacre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour arretez ce massacre   Besoin de vous pour arretez ce massacre Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 22:14

MAIS C'EST INIAUBLE CETTE HISTOIRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de vous pour arretez ce massacre Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous pour arretez ce massacre   Besoin de vous pour arretez ce massacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous pour arretez ce massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TU AS BESOIN D'AIDE POUR FAIRE UN POST
» POURQUOI LE CHINCHILLA A T'IL BESOIN DE SABLE DANS SA CAGE?
» A VOUS DE JOUER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE DU FORUM :: Coin bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser