Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ras le bol moi aussi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

ras le bol moi aussi Empty
MessageSujet: ras le bol moi aussi   ras le bol moi aussi Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 15:07

JE VOUS INFORME QUE JE VIENS DE SUPPRIMER LE COMPTE DE DAUPHIN46, CAR JE NE SUPPORTE PAS ME FAIRE TRAITER DE PETASSE ET CE QUI VEULENT CE BARRER ET BIEN ALLEZ Y JE NE VOUS RETIENS PAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
taibatienne
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

ras le bol moi aussi Empty
MessageSujet: quel dommage   ras le bol moi aussi Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:58

supprimer Dauphin Mad , lui qui a tant fait pour ce forum eh bien moi je trouve ca mesquin, désolée. Il a du etre poussé à bout pour agir comme ca, et c'est vachement sympa de dire que leforum est mort de tte façon
merci pour moi qui me défonce ( moins que DAUPHIN ), mais qui me défonce quand même à ma façon ) , je n'attendais pas de la reconnaissance ( je m'étais engagée ) mais laisser tomber à la première MERDE, tu ne devais de tte façon plus avoir envie de voir ce forum continuer et tu as saisis la première occase ( ce qui doi t'arranger ) pour ne pas passer pour une lâche. voila moi ce que je pense, tu viens de supprimer ce forum car ca t'arrange en fait. je suis franche et moi je dis ce que je pense

à bon entendeur salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

ras le bol moi aussi Empty
MessageSujet: Re: ras le bol moi aussi   ras le bol moi aussi Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:11

Puisque vous êtes contre le fais que le forum ferme et bien très bien je vous le laisse. Je vais juste supprimer mon compte mettre michéle administratrice comme ça Dauphin pourra continuer a venir.

Moi je tire ma révérence, je vais débloquer toutes les rubriques qui sont bloqués et je vous laisses.

Bonne continuation a vous pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

ras le bol moi aussi Empty
MessageSujet: Re: ras le bol moi aussi   ras le bol moi aussi Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 22:23

Vu que je ne peux pas me bannir je demandrai à michele de le faire pour moi. De toute façon ne vous inquiétez pas je ne reviendrais pas vous faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
michele
modérateur animaniax
modérateur animaniax
michele


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 61
Date d'inscription : 26/09/2007

ras le bol moi aussi Empty
MessageSujet: Re: ras le bol moi aussi   ras le bol moi aussi Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 00:01

Val !!!

Voilà je rentre juste à l'instant du travail et je viens comme d'habitude sur le forum. A ma grande surprise je découvre ce qui sait passer cet après midi. Je refuse catégoriquement d'être administrateur du forum. Je n'ai pas le temps nécessaire pour gérer le forum avec mon travail et en plus je trouve qu'il aurait fallu me le demander avant.

Je vois que Arsenike et Dauphin ont été banis et je ne trouve pas celà normal car se sont des personnes qui ont fait vivre ton forum depuis plusieurs mois en essayant de trouver des nouvelles choses pour faire venir les membres.

En plus Val, il y a une de tes phrases que je n'arrives pas à comprendre. Tu dis que le forum est mort depuis longtemps. Je trouve celà méchant car nous avons toujours tous fait le nécessaire pour qu'il continue à vivre en posant des nouveaux posts, des nouveaux pendus, des nouveaux jeux etc etc.... Alors tu vois Val là par contre je l'ai pris aussi pour moi car malgré mon emploi du temps et ma vie personnelle j'ai essayé de participer au forum et en lisant ta phrase je me suis dis que ça aurait été préférable que je fasse autre chose étant donné que tu pensais qu'il était mort. Par respect aux membres j'ai toujours (et je me suis quelquefois forcée ) à venir 10 ou 15 minutes pour venir même si je n'avais qu'une envie celle de voir mon lit. Mais je tenais à faire un petit coucou aux personnes actives de ton forum. Val c'est TON FORUM et je ne vois pas pourquoi tu as agis comme celà.

Donc conclusion : par respect pour Arsenike, Kikinou et Dauphin je ne serais pas administrateur car on s'est toujours battus pour que ton forum vive et on continueras tous ensemble à se battre si ce n'est pas sur ton forum se seras sur autre chose.
Mais au moins nous serons solidaire et c'est ça qui compte.
Je suis vraiment désolée Val que tout se termine comme celà.
Bonne chance Val. bisous
Revenir en haut Aller en bas
titne
animaniax
animaniax
titne


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 68
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 02/02/2008

ras le bol moi aussi Empty
MessageSujet: UNE JOUNEE DE FETE   ras le bol moi aussi Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 20:25

Bonjour Michele je vois sur le forum qui a des problemes j'ai vu sa hier . j'ai envoye un message a Bétangèere comme c'etait son Anniversaire .
Elle ma repondu de temps en temps je laisse des petits messages c'est sur jy suis pas tout les jours . comme je peux t'es comme tu travail . Toute façon il et pas fermé . J'espere que sa va s'arranger si c'est pour des petites betites sa serai dommage . gros bisous


ras le bol moi aussi Humour10
ras le bol moi aussi 3xozgu10
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

ras le bol moi aussi Empty
MessageSujet: Re: ras le bol moi aussi   ras le bol moi aussi Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 22:24

Personnellement Michéle je n'ai rien contre toi, je t'ai toujours apprécié, mais de ton adresse msn hier tu m'envoye qu'une VACHE RESTE UNE VACHE ET QUE TU SOUHAITES QUE MON REGIME NE FONCTIONNE PAS, là désolée je n'accepte pas en ce qui concerne dauphin il a ouvrir une autre adresse msn rien que pour le forum comme ça il pourras revenir de meme que pour Arsenike, et pour le mettre admin tu vas dans le panneau administration ensuite UTILISATEURS et de nouveau UTILISATEURS gauche ensuite tu cliques sur le nom de Dauphin et ensuite tu vas dans permission a côté de MODIFIER et là tu as NOM DE L'UTILISATEUR tu cliques et tu administrateur.

Voilà, longue vie à votre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
taibatienne
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

ras le bol moi aussi Empty
MessageSujet: c'est ton bb   ras le bol moi aussi Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 18:28

valérie c'est ton forum alors tu en fais ce que tu veux tu l'a fichu en l'air et c'est bien dommage
tant pis pour toi ma belle tu y a consacré du temps
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol moi aussi Empty
MessageSujet: Re: ras le bol moi aussi   ras le bol moi aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clic par jour
» Gavial du Gange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE DU FORUM :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser