Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

adoption

2 participants
AuteurMessage
taibatienne
modérateur animaniax
modérateur animaniax

Féminin

adoption Empty
MessageSujet: adoption   adoption Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 21:28

je vous raconte encore une histoire, après je vais voir comment gérer. j'habite en appartement, et j'ai une petite chatte Bissap, en bas de chez moi pendant 3 bonnes années j'ai nourri une chatte que je n'ai jamais pu approcher, mais que j'ai quand même fini par caresser ( elle en redemandait ), des sachets le matin et les croquettes avec de l'eau le soir. un jour une chatte noire est arrivée et je l'ai nourrit aussi, c'était apparemment une chatte pas du tt sauvage habituée aux chiens, stériliséej'avais donc 2 chattes sur les bras, et puis je suis partie un mois en vacances l'été dernier et quand je suis rentrée, surprise!!!!!!! un BB chat gris et la j'ai craqué, je luiai acheté des sachets de son age ainsi que des croquettes pour chatons, il a été malade, j'ai filé chez le véto qui m'a donné des comprimés, et puis elle a grandi et est devenu une ravissante demoiselle que la noire a prise sous sa protection. quand j'ai su que c'était une chatte, j'ai pris rendez vous avec le véto dès qu'elle a eut 6 mois pour la faire stériliser, heureusement elle étaitdéja pleine de 4 semaines la coquine. entre temps la chatte sauvage que je n'avais jamais pu approcher n'est plus revenu, ilest vrai qu'elle était vieille ma mémère, cela m'a fait beaucoup de peine.mapetite chatte que je nomme poucinette a donc été stérilisé on me l'a rendu en me disant elle a de la conjonctivite il faut lui mettre du collyre, je suis encore retournée chez le véto pour faire enlever le fil et la elle avait une otite alors gouttes plus crème; mais elle est facile à soigner heureusement, tous les mois je leur met du produit pour les puces à poucinette et mounette ( prénom de la noire )quand je sors le matin elle m'attendent en miaulant et réclament des caresses, si par hasard elle ne sont pas la, c'est qu'elles sont partiesavec le voisin du dessus qui va promener sa chienne . mounette lanoire en tete ouvre lechemin poucinette derrière et le voisin avec son chien ferme la marche, c'est un régal de les voir tous les 4 lol! quand j'arrive le soir si elle voit passer la voiture elle viennent me chercher, si je me gare avant la maison elles viennent à ma rencontre également, si elles nesont pas la je siffle un air toujours le même et elles arrivent en courant, je me régale. elle sont bien aceptés par tous le monde ( sauf une dame) qui résiste même si au début ca n'a pas été sans mal.un monsieur m'achète des croquette et quelquefois des sachets, des personnes agées leur descendent à manger, et tous les matins les enfants qui vont à l'école avec leur maman s'arrêtent pour les voir, voila
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax

Féminin

adoption Empty
MessageSujet: Re: adoption   adoption Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 22:34

J'aime beaucoup cette histoire, je la trouve super mignonne.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/

adoption
Page 1 sur 1