Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alaskan ou husky?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drwatson07
animaniax
animaniax



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2007

alaskan ou husky? Empty
MessageSujet: alaskan ou husky?   alaskan ou husky? Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 15:46

Bon je vais me faire taper dessus par val, mais dis moi c'est quoi la difference entre un alaskan et un husky? Very Happy
Car pour moi y'en a pas ils seressemblent, le husky est aussi joli, peut etre un peut moins grand mais je suis sur que tu eclaireras ma lanterne.

En tout cas a mon gout le plus joli du chien.
J'aimerai bien en avoir un mais l'ardeche , y'a peu de neige il va etre triste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

alaskan ou husky? Empty
MessageSujet: Re: alaskan ou husky?   alaskan ou husky? Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 16:38

Kikou,

Je suis d'accord avec toi les Husky sont de très beaux chiens mais pas fait pour vivre en ville et encore moins en appartement. Bien que pour moi le meilleur des chiens est le Terre Neuve, et qui plus est une crème avec les enfants. J'ai vécue 12 ans avec une femelle Terre Neuve, elle me suivait partout, elle était comme ma soeur, car nous avions le même âge a 4 mois prés, elle est arrivée a la maison a ma naissance, et dès que mes parents nous ont présentées l'une à l'autre on ne s'est plus quittées jusqu'a ce qu'elle parte à l'âge de 12 ans. Bon j'arrete là car sinon j'en parlerais pendant des heures de ma Nounours, eh oui je l'avais surnommé comme ça. Dès que je peux je mettrais une photo où on est toutes les 2.

Pour en revenir a ta question donc les différences sont :

Origines differentes : L'Husky vient de Sibérie et l'Alaskan Malamut comme son nom l'indique il vient d'Alaska.

Le standard : la taille du Siberian Husky est comprise entre 54 et 60 cm, et l'Alaskan malamute n'a pas de taille maximum et minimum précise mais la taille idéale se situe aux alentours de 63,5 cm / 38 kg pour les males ; 58,5 cm / 34 kg pour les femelles.

Voilà j'espère avoir répondu a à ton intérogation sur les diffences.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
Invité
Invité




alaskan ou husky? Empty
MessageSujet: Re: alaskan ou husky?   alaskan ou husky? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 15:55

petit cadeaux pour toi mon ami dr. car ci tu aimes les huskys voici une jolie image Laughing alaskan ou husky? Chien10
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
animaniax
animaniax
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : Paris 15ème
Date d'inscription : 31/08/2007

alaskan ou husky? Empty
MessageSujet: Re: alaskan ou husky?   alaskan ou husky? Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 16:32

Elle est magnifique cette image dauphin j adore ces chiens la aussi ,moi j adore tous les chiens de tout de facon croisé ou pur race juste une race qui me fait tres peur ce sont les dobermanns et aussi cela va vous paraitre bizarre mais les vrai teckel me font tres peur car j ai ete mordu a la figure par un teckel etant petite depuis j ai peur de ces chiens la ....le dobermann ne m a personnellement jamais rien fait mais ils me font peur....

bref en tous cas merci pour cette photo dauphin elle est tres tres belle
Bisous
Jenny
Revenir en haut Aller en bas
louloutte22
animaniax
animaniax



Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 03/10/2007

alaskan ou husky? Empty
MessageSujet: Re: alaskan ou husky?   alaskan ou husky? Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 21:34

Ben moi je connais une chienne husky qui vit en appartement dans un bâtiment voisin et apparemment elle s'y plait mais ce n'est peut être pas un pur race Exclamation Exclamation Exclamation

Il est vrai que les huskys sont de superbes chiens.
Revenir en haut Aller en bas
ninie627
Invité




alaskan ou husky? Empty
MessageSujet: Re: alaskan ou husky?   alaskan ou husky? Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 21:10

moi j'avais un husky sibérien et il se plaisait très bien en ville enfin il faut dire que j'ai une maison avec jardin donc peut être ça enfin, je l'adorais c'était mon bébé, il dormait avec moi il manger avec moi
il me manque énormément dommage que j'ai du m'en séparer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alaskan ou husky? Empty
MessageSujet: Re: alaskan ou husky?   alaskan ou husky? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alaskan ou husky?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information sur le ALASKAN MALAMUTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMAUX :: Chiens (Sujets Variés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser