Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LES CHATS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taibatienne
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

LES CHATS Empty
MessageSujet: LES CHATS   LES CHATS Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 23:46

je suis ici pour vous parler des chats, mais je ne sais pas comment m'y prendre, je suis un peu perdu. jusqu'à 40 ans j'ai toujours cru que j'avais eut une chatte blanche et noire, qu'elle s'appelait Minouchette, je la revois dans la maison et un jour entrant de l'école je n'ai plus trouvé de chatte j'ai qestionné mes parents qui m'ont alors avoué que mon papa avait été obligé de la tuer d'un coup de fusil.( j'habitais au Sénégal en pleine brousse)sans vétérinaire à 100km de lapremière ville DAKAR.il y a 2 mois environ j'ai posé la question à mes parents ou ils avaient récupéré cette chatte que nous avions en Afrique, et la à ma grande surprise, ils m'ont dis que nous n'avions jamais eut de chat à la maison. Mad Complètement désorientée, je n'ai encore pas compris pkoi j'ai vécu avec cette idée fausse. toujours est t'il que j'aime les chats , la mienne est tigrée beige rousse en dessous, elle se comporte comme un chien et j'en suis folle. elle se nomme bissap boisson du sénégal faite avec des feuilles du même nom. elle a des souris, nous les ramène si nous ne lui prêtons pas attention avec son petit museau elle nous pousse la main jusqu'à ce kon lance la souris, elle s'amuse et nous la ramène jusqu'à ce qu'elle soit fatiguée, le matin dès que mon réveil sonne elle arrive en courant pour faire un petit calin, miaule quand elle veut qu'on ouvre la fenêtre pour qu'elle puisse sortir, et dès que jerentre dans la salle de bain, il n'est pas rare qu'elle soit déja dans la baignoire à attendre que j'ouvre les robinets, elle boitet quand melle a finit je peux enfin me laver lol! ce que je préfère c'est quand elle demande à venir sous la couette, sentir sa chaleur contre moi hummmm, finit aujourd'hui de vous parler de Bissap, sauf que la pauvre elle est asthmatique Crying or Very sad si il fait trop froid elle tousse la poussière, sa litière et même la polution lui sont défavorables, il n'y a aucun traitement pour la guérir la pauvre. de plus elle a un tt petit appétit et à 2 ans pèse à peine 4kgs, mais elle est très haute sur patte et puis c'est ma fifille à moi et je l'adoreeeee

je vous parlerais plus tard des deux chattes don je m'occupe en bas de chez mois mounette environ 4ans je pense et poucinette b ientot 1 an et puis il y a les deux chattes de mon fils téquila et l'autre la petite qui depuis 1 bonne semaine nous fait vivre un calvaire, j'en suis malade, mais silent je vous en parle plus tard
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

LES CHATS Empty
MessageSujet: Re: LES CHATS   LES CHATS Icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 00:01

C'est bizarre comme histoire, ton chat du Sénégal. Pays d'ailleurs que je connais trés bien puisque j'y ai vécu de 1976 à 1988. J'ai vécue plus précisément à Dakar.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
 
LES CHATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chats
» les chats
» chats a profusion...
» CHATS SIAMOIS
» CHATS SIAMOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE DU FORUM :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser