Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taibatienne
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Empty
MessageSujet: A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS   A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 20:52

Eh bien elles lui servent à s'orienter dans l'espace et à éviter les obstacles la nuit. Il ne faut donc surtout pas lui couper
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS



Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : là ou la politesse existe
Date d'inscription : 23/10/2007

A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Empty
MessageSujet: A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS   A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 22:47

A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Coucou10Taibatienne,

A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Merci_11 pour cette info, mais déjà au courant.

A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Bisous12A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Christ10
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
animaniax
animaniax



Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 25/10/2007

A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS   A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 23:00

Oui, elles jouent un rôle important dans la perception de l'espace.... C'est la même chose pour les cornes du taureau. c'est une des raisons pour lesquelles juste avant une corrida on pratique l'afeitado : on scie la pointe des cornes (que l'on reconstitue avec de la résine pour cacher ). Le but recherché c'est avant tout que le taureau soit dérangé dans sa perception de l'espace et, perturbé, devienne ainsi plus "inofensif"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS   A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 23:11

bonsoir les amis merci pour cette info taibateinne car je savais pas du tout A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS 980490

pour toi eric je le savais pas non plus ci tu peu nous faire un post sur ce sujet cela serai simpa merci


bisous taibateiine et salut eric


A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
michele
modérateur animaniax
modérateur animaniax
michele


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 62
Date d'inscription : 26/09/2007

A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS   A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 23:15

A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Coucou12

A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS 200787 A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS 200787 Taibatienne & Eric pour ces renseignements Very Happy Very Happy .

A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Bisous16 A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Michel11
Revenir en haut Aller en bas
Marina
animaniax
animaniax
Marina


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : campagne de cahors
Date d'inscription : 13/02/2008

A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Empty
MessageSujet: les moustaches du chats   A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 19:25

coucou taibatienne merci pour l'info je ne savé pas du tout tu m'a apris quelquechose je ferait attention avec mes chats queen A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS 200787
Revenir en haut Aller en bas
taibatienne
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Empty
MessageSujet: kikou Marina   A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Icon_minitimeDim 09 Mar 2008, 12:39

tu sais, je viens tous les lundi pour parler des animaux en général et des chats en particulier si j'ai de quoi écrire sur euxpasse une bonne semaine bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Empty
MessageSujet: Re: A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS   A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A QUOI SERVENT LES MOUSTACHES DE NOS CHATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chats
» les chats
» POURQUOI LES CHATS ONT T'ILS LA LANGUE RAPEUSE???
» SUR LIEN et en dessous chats siamois
» comment les chats voient t'ils le monde???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMAUX :: Les Chats (Sujets Variés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser