Invité Invité
| |
Mikaoc51 animaniax
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: POUR VALERIE Ven 28 Déc 2007, 16:05 | |
| Je l'avais trouvé intéressant ton article sur les méduses Je ne comprends pas trop mais tu as tes raisons | |
|
(VALERIE) Administratrice animaniax
Nombre de messages : 912 Age : 52 Localisation : LE BOULOU Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: A LIRE Sam 29 Déc 2007, 13:38 | |
| Dauphin,Je ne t'ai jamais demandé de retirer ton article mais de le refaire en le mettant d'abord sur un document word de l'enregistrer en lui donnant un nom different que sur le site où tu l'à trouvé de faire de même pour les photos de les enregistrer de leurs donner un nom different et de les installé avec un site d'hébergement. D'enlever tous les liens qui donnent accès aux sites ou tu pioche tes articles, car sur chaques articles il y a une bande passante qui permets à la plus part des sites de retrouver leur article. Cela s'appel un HOTLINK. Pour plus d'informamation MERCI DE LIRE CET ARTICLE donc voici le lien.http://www.webcatraz.com/hotlink.htmlLe prends pas mal Dauphin, mais je n'ai pas envie que le forum ferme a cause de ça et que l'ont soit poursuivis en justice toi et moi. Voilà Mikaoc tu as l'expliquation car j'ai demandé a Dauphin de faire attention quand il prend un article sur le net et de d'abord l'enregistrer sur son ordi avant de faire un copier coller des articles !!! | |
|
Mikaoc51 animaniax
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : Devant mon ordinateur Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: POUR VALERIE Jeu 03 Jan 2008, 02:09 | |
| Je comprends mieux maintenant | |
|