Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chat et mobilier e ncuir ou tissu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taibatienne
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

chat et mobilier e ncuir ou tissu Empty
MessageSujet: chat et mobilier e ncuir ou tissu   chat et mobilier e ncuir ou tissu Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 22:02

Quel vice pousse donc le char à vouloir customiser notre intérieur? Faire ses griffes est en fait un comportement naturel indispensable à son bien être. Cet exercice lui permet d'affuter ses ongles et d'étirer les muscles du corps.

Il ne s'agit pas de l'empêcher de se livrer a cet exercice, fournissez lui plutot des griffoirs plus appropriés : arbre àchat paillasson tapis en coco buche en bois d'olivier pannea ude liège en bas d'une porte.Placez les bien en évidence, dans les points de passage, et protégez vos meubles en les vaporisant d'essences de citronnelle ou d'eucalyptus.Pour attirer votre matou sur le griffoir, frottez y une olive de l'herbe à chat séchée ou aspergez le d'extrait de valériane. I va adorer, si malgré tout, il se défoule sur votre canapé, ne le punissez pas, cela ne ferait qu'envenimer la situation!!!! Mieux vaut le surprendre en lançant une savate ou de chaussettes enroulées près de lui ( PAR SUR LUI )et coupez lui lui les griffes régulièrement, c'est encore le meilleur moyen de limiter les dégats ( moi perso je ne le ferais pas )

à demain pour un autre article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chat et mobilier e ncuir ou tissu Empty
MessageSujet: Re: chat et mobilier e ncuir ou tissu   chat et mobilier e ncuir ou tissu Icon_minitimeDim 20 Jan 2008, 22:40

chat et mobilier e ncuir ou tissu 839522 taibateinne et merci encore pour tous ce que tu nous proposes sur les chats

encore merci car ces tres interessents chat et mobilier e ncuir ou tissu 530159
Revenir en haut Aller en bas
Sam
animaniax
animaniax
Sam


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/10/2007

chat et mobilier e ncuir ou tissu Empty
MessageSujet: Re: chat et mobilier e ncuir ou tissu   chat et mobilier e ncuir ou tissu Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 01:37

Je confirme les propos de Taibatienne...Lilou a ruiné couvertures et canapé jusqu'au jour où je lui ai acheté un arbre à chat. Pour ce qui est de la surprendre en flag, la pantoufle ne suffisait plus alors j'ai trouvé autre chose...je donne un gros coup de tapette à mouche quelque part et je lui montre. Du coup elle en a peur et dès qu'elle me voit avec ça dans la main, elle se tient à carreaux...elle est trop rigolotte! Mon fiancé lui coupe les griffes regulièrement (moi j'y arrive pas!) et elle ne s'attaque plus qu'aux rideaux maintenant, c'est un gros exploit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS



Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : là ou la politesse existe
Date d'inscription : 23/10/2007

chat et mobilier e ncuir ou tissu Empty
MessageSujet: chat et mobilier en cuir ou tissu   chat et mobilier e ncuir ou tissu Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 12:49

chat et mobilier e ncuir ou tissu 839522 Taibatienne,

Merci pour ces renseignements.

chat et mobilier e ncuir ou tissu 530159
Revenir en haut Aller en bas
michele
modérateur animaniax
modérateur animaniax
michele


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 62
Date d'inscription : 26/09/2007

chat et mobilier e ncuir ou tissu Empty
MessageSujet: Re: chat et mobilier e ncuir ou tissu   chat et mobilier e ncuir ou tissu Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 19:20

chat et mobilier e ncuir ou tissu 839522 Taibatienne. Merci pour tous ces renseignements qui sont très utiles.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
animaniax
animaniax



Nombre de messages : 16
Age : 61
Date d'inscription : 25/10/2007

chat et mobilier e ncuir ou tissu Empty
MessageSujet: Re: chat et mobilier e ncuir ou tissu   chat et mobilier e ncuir ou tissu Icon_minitimeDim 02 Mar 2008, 13:09

Et oui, j'en ai 6 à la maison et un salon en cuir : aucun n'y a touché : arbres à chats, petits tapis moquettes et une grosse buche, ils y sont allés spontanément...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chat et mobilier e ncuir ou tissu Empty
MessageSujet: Re: chat et mobilier e ncuir ou tissu   chat et mobilier e ncuir ou tissu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat et mobilier e ncuir ou tissu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squelette du chat
» mon chat dof
» histoire du chat
» LE CHAT ET SA QUEUE
» LE CHAT ET LES ENFANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMAUX :: Les Chats (Sujets Variés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser