bmarlenc modérateur animaniax
| Sujet: Un passage en coup de vent Ven 25 Jan 2008, 09:31 | |
| Manque d' originalité mais superbe Bisous à tous | |
|
Kikinou POSTEURS(SES) ACTIFS
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : là ou la politesse existe Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Un passage en coup de vent Ven 25 Jan 2008, 10:17 | |
| Bonjour bmarlenc, Je ne vois pas en quoi cela manque d originalité, mais si tu as des propositions à faire, fais nous en profiter. Bonne journée. Biz. | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un passage en coup de vent Ven 25 Jan 2008, 16:33 | |
| kikou!! moi je trouve le forum super !!g appris plein de chose intéressante sur les animaux!!mais si tu crois faire mieu on attend tes proposition bernard!!on ma tjs dis ke c'étai facile de jugé mais pourrai tu vraiment faire ce ke val fais chake jour pour se forum???? |
|
(VALERIE) Administratrice animaniax
Nombre de messages : 912 Age : 52 Localisation : LE BOULOU Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Un passage en coup de vent Ven 25 Jan 2008, 16:42 | |
| Bonjour, Je viens d'envoyer un mail à Bernard pour avoir des explications par rapport à ce post. Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant. Bises. | |
|
bmarlenc modérateur animaniax
| Sujet: Mille excuses Mar 29 Jan 2008, 12:10 | |
| Le manque d' originalité dont je parlais ne concernait que le forum sur les toiles peintes dont la visite était proposée et qui n' engageait que moi...Manque d' originalité dans ce sens qu' il n' y avait pas de création, n' étant que des copies et reproductions...Je n' ai probablement pas envoyé le post sous l' article concerné Mille excuses | |
|
Kikinou POSTEURS(SES) ACTIFS
Nombre de messages : 780 Age : 52 Localisation : là ou la politesse existe Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Un passage en coup de vent Mar 29 Jan 2008, 12:48 | |
| Bonjour Bmarlenc, Je te remercie pour ces précisions, car pour ma part, dans ton 1er post je n avais pas du tout compris ce sens la. Si tu as des idées, surtout fais en nous part. Bisous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un passage en coup de vent | |
| |
|