Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un passage en coup de vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bmarlenc
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 73
Date d'inscription : 02/06/2007

Un passage en coup de vent Empty
MessageSujet: Un passage en coup de vent   Un passage en coup de vent Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 09:31

flower Manque d' originalité mais superbe
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS



Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : là ou la politesse existe
Date d'inscription : 23/10/2007

Un passage en coup de vent Empty
MessageSujet: Un passage en coup de vent   Un passage en coup de vent Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 10:17

Bonjour bmarlenc,

Je ne vois pas en quoi cela manque d originalité, mais si tu as des propositions à faire, fais nous en profiter.

Bonne journée.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Un passage en coup de vent   Un passage en coup de vent Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 13:58

Un passage en coup de vent 142184 bernard venent de toi ca m'etonne mai ci tu a des choses a dire on n'est la pour ecoute car je pence que val a un forum super et je dit aussi que certain menbre passe et sont actif a tous les sujets alors dit nous a tous et toutes ou il manque une originaliter merci a trés bientot.



Un passage en coup de vent Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passage en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Un passage en coup de vent   Un passage en coup de vent Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 16:33

kikou!!
moi je trouve le forum super bien bien !!g appris plein de chose intéressante sur les animaux!!mais si tu crois faire mieu on attend tes proposition bernard!!on ma tjs dis ke c'étai facile de jugé mais pourrai tu vraiment faire ce ke val fais chake jour pour se forum????
bisous
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

Un passage en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Un passage en coup de vent   Un passage en coup de vent Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 16:42

Bonjour,

Je viens d'envoyer un mail à Bernard pour avoir des explications par rapport à ce post. Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
bmarlenc
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 73
Date d'inscription : 02/06/2007

Un passage en coup de vent Empty
MessageSujet: Mille excuses   Un passage en coup de vent Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 12:10

Le manque d' originalité dont je parlais ne concernait que le forum sur les toiles peintes dont la visite était proposée et qui n' engageait que moi...Manque d' originalité dans ce sens qu' il n' y avait pas de création, n' étant que des copies et reproductions...Je n' ai probablement pas envoyé le post sous l' article concerné
Mille excuses
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS



Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : là ou la politesse existe
Date d'inscription : 23/10/2007

Un passage en coup de vent Empty
MessageSujet: Un passage en coup de vent   Un passage en coup de vent Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 12:48

Bonjour Bmarlenc,

Je te remercie pour ces précisions, car pour ma part, dans ton 1er post je n avais pas du tout compris ce sens la.
Si tu as des idées, surtout fais en nous part.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage en coup de vent Empty
MessageSujet: Re: Un passage en coup de vent   Un passage en coup de vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage en coup de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello a toussss
» COUP DE GUEULE
» COUP DE COEUR AVEC CE POEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARTS :: Arts (Sujets Variés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser