Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
+3
Sam
Kikinou
(VALERIE)
7 participants
AuteurMessage
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 17:05

BONJOUR,

JE VAIS POUSSER UN COUP DE GUEULE, CAR HORMIS QUELQUES PERSONNES QUI VIENNENT REGULIEREMENT PLUS PERSONNES NE VIENT. JE SAIS !!!!!! JE NE SUIS PAS AUSSI PRESENTE QUE JE LE DEVRAIS, MAIS EXCUSEZ MOI J'AI MOI AUSSI DES PROBLEMES QUI A L'HEURE ACTUELLE ME METTENT KO, MALGRES TOUT JE FAIS MON POSSIBLE POUR RENDRE CE FORUM AGREABLE, ENFIN J'ESPERE, SI JE ME TROMPE DITENT LE MOI. DONC DEUX SOLUTIONS SOIT TOUS LE MONDE, JE DIS BIEN TOUS LE MONDE, BOUGENT SON CUL, SOIT JE FERME LE FORUM. A VOUS DE VOIR.

POURQUOI CE COUP DE GUEULE PARCE QUE JE M'APERCOIS QUE MALGRES QUE JE VOUS FASSENT PARTICIPER A LA VIE DU FORUM, EN VOUS PROPOSANT SOIT DES SONDAGES POUR LES FUTURS COULEURS DU FORUM (7 VOTANT POUR 34 MEMBRES), POUR LA FUTURE BANNIERE (8 VOTANTS POUR 34 MEMBRES), POUR LA SOIREE QUIZZ (6 PARTICIPANTS CONFIRME SUR 34 MEMBRES, 2 EN ATTENTE), POUR LE COIN DIVERTISSEMENT AVEC DE NOUVEAUX JEUX (L'ABECEDAIRE ANIMAL 6 PARTICIPANTS SUR 34 MEMBRES) D'AUTRES JEUX SONT AUSSI PROPOSES PAR CERTAINS, PERSONNES NE BOUGENT, HORMIS LES PLUS FIDELES, D'AILLEURS JE VOUS REMERCIE, LES AUTRES RIEN.

DONC DITES MOI CE QUE JE DOIS FAIRE POUR VOUS SATISFAIRE.

J'ATTENDS VOS REPONSES.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS



Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : là ou la politesse existe
Date d'inscription : 23/10/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 17:56

Coucou Val,

Je comprends parfaitement ta réaction et cela est tout à fait normal. Je tiens à te dire, que tout ce que tu fais pour le forum est génial ainsi que toutes les personnes qui y contribuent.

C'est certain que les personnes qui se sont inscrites et qui ne viennent pas, cela n'est pas très sympa, et si elles l'ont fait pour faire "juste plaisir", à mon avis elles n'auraient pas dû le faire.

Val, nous ferons tout notre possible pour que le forum vive.

COUP DE GUEULE 530159
Revenir en haut Aller en bas
Sam
animaniax
animaniax
Sam


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/10/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 18:08

Je suis de l'avis de Kikinou....je viens du forum de Perpignan66 et ça fait déjà un temps qu'avant de m'y connecter, je passe d'abord par ici. ca veut bien dire ce que ça veut dire Wink
Je me sens bien parmi vous et ça m'embeterai que tu fermes le forum Val....j'y ai appris plein de choses et même si je ne poste pas partout, perso, je lis tous les messages. Je passe un agréable moment à chaque connexion.
Même s'il y a 34 inscrits, c'est vrai qu'on croise souvent les mêmes....mais c'est comme ça et je pense que tu n'y changeras rien. Concentre toi sur ceux qui sont là, et même si on est peu c'est pas grave....chacun participe à sa façon et ce qui fait le charme du forum. Je pense que tu dois avoir l'impression de perdre ton temps mais c'est pas vrai....
En tout cas, je te félicite pour tout ce que tu fais mais aussi Dauphin et tous les membres actifs....je me régale avec vous et je n'ai pas envie que ça s'arrete....
Bisous....Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 18:22

kikou val!!
je comprend ta réaction de poussé ce coup de gueule!!je ne sui la ke depuis peu mai c vrai ke je m'aperçois ke c tjs les mm menbre ki appairaisse !!je trouve ke ton forume et super et g appris bocou de chose ke j'ignorai sur les animaux!!je trouverai domage ke tu arréte tous pour des personne ki ne contribut pas a la vie de ton site!!tu met tellement d'énergie et de volonté pour ns satisfaire moi je te dis bravo cheers cheers !!ainsi ke dauphin et toute les personne ki ns fon partagé leur savoir et leur connaissan.pour ma par je me régale de tous aussi bien des devinette ke des commentaire!! un gran merci bisous
ALORS STP N'ARRéTE PAS COUP DE GUEULE 980490
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
animaniax
animaniax
aurelie


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Localisation : un petit clapier des lapins
Date d'inscription : 30/12/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: coucou c moi aurelie   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 18:23

CELA SERAIT VRAIMENT DOMMAGE CAR C EST UN FORUM INTERRESSANT ET QUE L ON SENT DES PERSONNES MOTIVEES DERRIERE . C EST VRAI QUE JOURNALIEREMENT ON CONSTATE UN FAIBLE TAUX DE CONNEXION MAIS JE CROIS QUE CE COUP DE POING SUR LA TABLE VA FAIRE REAGIR LES FIDELES QUE NOUS SOMMES JE N AI QU UN SEUL MOT A DIRE BRAVO PERSEVERER ET LA CLEF DU SUCCES ET DANS VOS CLAVIERS ALLEZ RETROUSSER VOS MANCHES ..ON N EST PAS DES BOEUFS...
Revenir en haut Aller en bas
michele
modérateur animaniax
modérateur animaniax
michele


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 62
Date d'inscription : 26/09/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 18:30

Coucou Val.
Je comprends parfaitement ta réaction actuellement il y a que six ou sept personnes présentent sur le forum sur 34 c'est peu. Mais je suis aussi d'accord avec Sam et Kikinou concentres toi sur les personnes actives et surtout ne ferme pas ce magnifique forum. Tu as créée quelque chose de génial alors ce ne sont pas des gens inactifs qui vont tout gachés. Et en plus n'ai pas l'impression de perdre ton temps car c'est entièrement faux. Alors c'est répondu lolll on garde le forum.

COUP DE GUEULE 530159
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 14:12

ENCORE MOI, VOILA VOUS LAISSE PARCE QUE J'EN AI MARRE DE L'INACTIVITE DE CERTAINS MEMBRES, QUI PASSENT ET QUI NON MEME PAS LA COURTOISIE DE LAISSER NE SERAIS CE UN BONJOUR DANS LE COIN QUE J'AI CREER POUR CA, JE TROUVE CA VRAIMMENT IMPOLIE DE LEURS PARTS ET JE NE SUPPORTE PAS L'IMPOLISTESSE. JE PARLE DE FAIRE UNE SOIREE QUIZZ HORMIS LES PLUS FIDELES, PERSONNES NE VIENT DONC PLUS DE SOIREES QUIZZ. DONC MOI JE VOUS LAISSE QUAND VOUS SEREZ DECIDES A BOUGER VOS FESSES DITES LE A DAUPHIN46 QUI ME CONTACTERA. TANT QUE VOUS NE SERAI PAS DECIDER A FAIRE UN EFFORT J'EN FERAIS PLUS NON PLUS.
SAM ON RESTE EN CONTACT SUR MSN.


PS : JE PRESENTE MES EXCUSES A CERTAINS D'ENTRE VOUS QUE J'ADORE, JE SUIS DESOLEE DE VOUS LAISSER MAIS LA LA COUPE EST PLEINE. SI IL Y A QUOIQUE CE SOIT DITES LE A DAUPHIN46 QUI M'EN FERAS PART.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS



Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : là ou la politesse existe
Date d'inscription : 23/10/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 15:37

Bonjour Val,

Je comprends entièrement ta réaction ainsi que ta colére, mais en agissant comme cela, ceux sont les fidéles qui en compatissent.

Ma suggestion serait de BANNIR LES MEMBRES (si je peux les appeler ainsi) QUI N ONT MEME PAS LA DESCENCE DE VENIR SURFER ET LAISSER DES MESSAGES SUR LE FORUM.

J espère de tout mon coeur que tu reviendras sur ta décision car tu es ESSENTIELLE POUR LA VIE DU FORUM.


GROS BISOUS VAL.
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 16:23

Je sais pas, je vais prendre quelques jours pour réfléchir. De toute façon jeudi ou vendredi je viendrais pour changer le forum et après on verras.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
calipso88
animaniax
animaniax



Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 22:51

coucou à tous, COUP DE GUEULE 132669

dsl si je ne suis pas du tout active dans ce forum qui est très intéressant mais ces mois derniers, j'ai eu d'autres occupations bien plus importantes.
Si vous voulez me bannir du forum, pas de problèmes, je le comprendrais, bisous COUP DE GUEULE 530159
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008, 23:19

Kikou ma cali,

Il est hors de question que je te banisse, car je sais que tu as eu et que tu as encore de gros problemes. Donc ne t'inquiéte pas ton compte reste actif. Ce post s'adresse aux personnes qui se sont inscritent pour faire, qui non pas de problemes et qui se connecte sur d'autres sites et qui ne prennais même pas la peine de venir ici, ou y en a qui viennent qui ne laisse pas de messages ne seraisse qu'un bonjour, désolée je ne supporte pas les gens mal élevés.

Voilà

COUP DE GUEULE 530159 Ma cali et reviens quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
Mikaoc51
animaniax
animaniax



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 18/10/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 21:14

Désolé de mon absence de ces derniers jours Sad
Même si je me suis connecté durant la même période sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chat, une fine gueule?
» hello a toussss
» Un passage en coup de vent
» COUP DE COEUR AVEC CE POEME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE DU FORUM :: Coin bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser