Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je sui choqué

Aller en bas 
+4
taibatienne
michele
(VALERIE)
Kikinou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je sui choqué Empty
MessageSujet: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 23:38

bonsoir a tousss!!

j'ai remarqué qu'une certaine personne se contentais de repondre au post de son ami et n'a même pas ut la délicatesse de répondre a ceux des autres membre qui pourtant se défonce pour ce forum Shocked Shocked !!!est ce ke c'est parce que elle n'avais pas le temp ou est ce ke c'est parce qu'elle n'avais pas envis??
bref je trouve sa pas trés sympa la moindre des chose c'est de faire attention a tous le monde qui se donne la peine!!je sui choqué surtout venant de cette personne!!
voila c'est pas pour mettre la zizanie mais je tenais juste a faire la remarque car on a su nous faire la remarque sur d'autre chose moin imptante
je sui choqué 530159
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS



Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : là ou la politesse existe
Date d'inscription : 23/10/2007

je sui choqué Empty
MessageSujet: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 00:01

je sui choqué Coucou12 Arsenike,

Je viens de lire ton post avec un grand intérêt. Je suis entièrement d accord avec ce que tu as mis. En tout est bien, nous sommes 5 à nous défoncer pour ce forum (4 Adultes et 1 enfant) et nous n avons aucun remerciements. Je trouve cela vraiment mesquin, et je suis vraiment très surprise de la part de cette personne, qui pour ma part, jamais j aurai pensé cela.
Moi non plus, je ne veux pas faire de zizanie, mais lorsqu il y a quelque chose qui ne va pas on s est nous le dire, alors nous aussi, lorsqu il y a quelque chose qui ne nous plait pas, à notre tour, également d en faire.

je sui choqué 530159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sui choqué Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:31



bonjour les amis pour ma par je voix que vous etes pas contente les filles et je vous comprend moi aussi je suis choqué de voir ca car ce qui me fait mal ces que vous vous defoncer et vous avais meme pas de remerciement Mad pour ma par j'aime les animaux et j'aime tout le monde ici alors avec votre accord laisser et continuer votre passion car ci la politesse d'une pers veut pas vous laisser des commentaire pencer pas a elle mai au animaux car jusqu'a maintenent on lui a toujour repondu Mad

alors les amis continue pour nos amis les betes car vous ete super et je vous en remercie car sens vous le forum serais mort Laughing

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sui choqué Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:55

je sui choqué 839522
pour ma part je continuerai car j'aime les animaux et je le ferai pour eux et j'espére ke vous aussi vs continuerai!!je le ferai aussi pour les autre membre comme kikinou dauphin aurélie et taibatienne ki je vois son tjs présent !!
je sui choqué 530159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sui choqué Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 13:54

re bon deja arsenike tu a pas a decrire les noms de menbre tu a poser t'ai condition maintenent je vous dit stop a tout ca car il y a des gens qui sont aussi present alors pour la personne conserver et vous lui avais fait remarquer alors rester fair play et tout ira bien .

MERCI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

je sui choqué Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 20:40

ALORS POUR REPONDRE A CETTE ATTAQUE NON SEULEMENT JE N'AI PAS EU LE TEMPS DE VOIR TOUS LES MESSAGES QUI SONT POSTER, DE PLUS JE VOUS SIGNALE A TOUS QUE JE ME LEVE TOUS LES JOURS A 5H30 DU MAT POUR ALLEE BOSSER DU LUNDI AU VENDREDI ET QUE JE FAIS DES JOURNEES DE PLUS DE 40H ET QUE JE ME TAPE 3H DE TRAJETS PAR JOURS, ET QUE LE SOIR JE N'AI QU'UNE ENVIE C'EST DE DORMIR ALORS SI C'EST POUR ME PRENDRE DES REMARQUES ALORS QUE VOUS NE SAVAIS ABSOLUMENT PAS CE QUI CE PASSE DANS MA VIE C'EST PAS LA PEINE. AVANT DE FAIRE DES REFLEXIONS RENSEIGNEZ VOUS ET APRES VOUS POURREZ JUGER OK. OUI JE CONSIDERE BERENGERE COMME UNE AMIE, CAR C'EST UNE PERSONNE QUI EST TOUJOURS LA POUR MOI QUAND J'EN AI BESOIN.

A BON ENTENDEUR SALUT
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS



Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : là ou la politesse existe
Date d'inscription : 23/10/2007

je sui choqué Empty
MessageSujet: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 21:29

VALERIE SE N EST PAS UNE ATTAQUE MAIS UNE CONSTATATION. TU ES VENUE A PLUSIEURS REPRISES SUR LE SITE SANS VENIR NOUS VOIR. TU IMPLIQUES D UNE PART TON TRAVAIL ET D AUTRE PART TA VIE PRIVEE. JE TIENS A TE SIGNALER QUE TU N ES PAS LA SEULE A TRAVAILLER, A TE LEVER TRES TOT, ET A AVOIR DES SOUCIS DANS TA VIE PRIVEE, ET TU PEUX LE CONSTATER QUE NOUS NOUS SOMMES LA, MALGRE NOS SOUCIS, NOTRE BOULOT, ETC............
JE N AI AUCUN REPROCHE A TE FAIRE SUR TON AMITIE AVEC BERENGERE, MAIS LA ENCORE, JE TIENS A TE RAPPELE, QU IL Y A EU A UN MOMENT DONNE, SANS REVENIR SUR LE SUJET, OU TU AS EU UN GROS SOUCI, ET NOUS AUSSI NOUS AVONS ETE LA POUR TOI, MAIS JE CONSTATE QUE POUR TOI CELA N A AUCUNE VALEUR.
ET JE NE PERMETS EGALEMENT DE TE DIRE, QUE LORSQUE TU AS EU DES CHOSES A NOUS DIRE, NOUS LES AVONS ACCEPTE, ALORS MAINTENANT QUE NOUS DE NOTRE COTE, NOUS AVONS EGALEMENT DES CHOSES A TE DIRE, TU LES PRENDS MAL, JE PENSE QU IL FAUDRAIT TE METTRE JUSTE UN PEU A NOTRE PLACE, C EST TOUT CE QUE JE TE DEMANDERAI.

CHRISTELE

Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

je sui choqué Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 21:59

TU AS ET VOUS AVEZ TOUS ENTIEREMENT RAISON. C'EST TRES BIEN JE NE VAIS PAS M'ETENDRE SUR LA POLIMIQUE, JE VOUS LAISSE ENTRE VOUS, JE PASSERAI DE TEMPS EN TEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
michele
modérateur animaniax
modérateur animaniax
michele


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 61
Date d'inscription : 26/09/2007

je sui choqué Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 22:52

Bonjour les Amis !!!!!

Je vois que vous êtes en colère et je viens de lire tout ce que vous aviez à dire. Alors maintenant je vais vous dire ce que je pense à mon tour.

C'est vrai que lorsqu'on bosse tôt le matin et tard le soir ou aussi que l'on fasses des nuits nous avons beaucoup moins le temps de passer sur le forum car c'est aussi mon cas et j'en suis la première désolée. Mais par contre aussitôt que j'ai l'occasion de faire un petit tour sur le forum je viens lire les nouveautés et j'essayes au moins de répondre à tous les posts pour encourager. Apparement ce n'est pas assez car Arsenike ne cites que 5 personnes actives et franchement ça ne fait pas plaisir et c'est même vexant.

Mais je comprends entièrement votre réaction car de voir une seule réponse sur un post de la part de Valérie et même pas un petit mot sur les autres posts ça ne fait pas plaisir et ce n'est pas juste. Je sais très bien que vous vous défoncez pour que ce forum existes et là moindre des choses s'est d'encourager les membres même qu'avec un petit je sui choqué 543634 .

Bisous à tous.





Revenir en haut Aller en bas
taibatienne
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

je sui choqué Empty
MessageSujet: oups ca chauffe   je sui choqué Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 16:28

ca chauffe!!!! te je ne m'étendrais pas sur le sujet, non pas par lacheté mais parce que je ne veux donner raison à personne, j'ai eu un jour une réflexion me disant de passer répondre aux autres, car même si j'étais présente pour mes écrits, il me fallait me soucier des autres
alors j'essaye:bounce: bounce Basketball
allez zou à la sieste moi:lit: à plus gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère

Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/04/2008

je sui choqué Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 10:41

Je viens d'arriver sur le forum et je ne comprends pas votre réaction! J'ai moi-même un forum et je peux vous dire que ça prend énormément de temps! pourquoi être si agressifs! Il faut respecter les intervenants et les délais de réponses! Comme je l'ai noté dans les régles à suivre sur mon forum, nous ne pouvons être là 24/24 7/7 jours! Il faut avoir un peu de compréhension et de tolérance! Tout le monde aura sa réponse, il vous suffit de laisser à Valérie le temps de répondre! Comme nombre d'entre vous, elle travaille et ne peut pas être aussi disponible que vous le souhaitez et qu'elle le souhaiterait elle-même! voilà, j'ai réagis par rapport à moi qui suis dans la même situation qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
ggeraldine
animaniax
animaniax
ggeraldine


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 52
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/09/2007

je sui choqué Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 11:13

No comment

bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ggeraldine27.spaces.live.com/
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS



Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : là ou la politesse existe
Date d'inscription : 23/10/2007

je sui choqué Empty
MessageSujet: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 13:31

BONJOUR BERENGERE,

JE VIENS DE LIRE TON POST AVEC ETONNEMENT. TOUT D ABORD JE SAIS PERTINEMENT QUE CERTAINES PERSONNES NE PEUVENT PAS ETRE SUR LE FORUM 24/24 ET 7J/7. DE PLUS, JE NE SAIS PAS OU TU AS PU VOIR QUE NOUS ETIONS AGRESSIFS, NOUS AVONS DIT SEULEMENT NOS RESSENTIS SANS AGRESSIVITE, ET A MON AVIS IL FAUT QUE TU NOUS RELISSES AVANT DE DIRE DES BETISES. DE PLUS, TU NE SAIS PAS CE QUI S EST PASSE SUR CE FORUM, MAIS JE TIENS JUSTE A DIRE, QUE LORSQUE NOUS VENONS SUR CELUI CI, LA MOINDRE DES CHOSES ET DE DIRE AU MOINS BONJOUR, A MOINS QUE DANS CERTAINES REGIONS, LA POLITESSE N EXISTE PAS OU ALORS CELA EST TROP DIFFICILE A ECRIRE. MAINTENANT JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE CERTAINES REFLEXIONS QUI POUR MA PART NE SONT PAS JUSTIFIEES MAIS QUE J ACCEPTE ALORS DES QUE NOUS EN FAISONS UNE, CELA FAIT TOUT UN PLAT.
ALORS MAINTENANT FAITE CE QUE VOUS VOULEZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sui choqué Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 15:00

je pense que nous sommes assé adulte pour ne pas nous chamaillé!!bérengre loin de moi d'étre agessive je fesais juste une constatation c'est tous!!il faut savoir prendre les remarque positive ou négative !!moi aussi je travail comme beaucoup d'entre nous et voila je prend tojours 10 min pour lire les post et répondre!!sa prend pas énormément e temps ou simplement faire un petit coucou a tous !!bref je vai pas m'étendre sur la question mais si c'estcomme sa et que vous le prenais mal je tire ma révérence car je sui pas la pour me prendre la téte!!!sur ceux a bon entendeur salut et bonne journée a tous je sui choqué 446274
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère

Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/04/2008

je sui choqué Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 20:08

kikinou, je te remercie de tes conseils, mais apprends déjà à écrire correctement! je n'ai pas dis que vous étiez agressifs dans vos propos, mais qu'il fallait seulement respecter les intervenants, que Valérie ne peut répondre à tous en deux temps trois mouvements! Moi aussi, je pensais être sur un forum d'adultes! je m'aperçois, qu'en ce qui te concerne, ce n'est pas le cas! Tu m'excuseras si j'ai omis de dire bonjour (je te rassure je suis très polie et l'exige sur mon forum), mais suite à la lecture, je me lancée à répondre! C'est en effet une erreur que j'ai commise, mais je pense que tu es mal placée pour donner des leçons! Chacun fait ce qu'il peut et l'exigence n'est pas le signe d'un bien être! Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
animaniax
animaniax
Sam


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/10/2007

je sui choqué Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:22

Bonjour Wink

Je n'ai plus le temps de me connecter....mais je crois que je ne rate rien....ce forum est devenu un règlement de comptes ou quoi?
C'est vraiment désolant....c'était bien agréable il y quelques mois en arrière.
Je vous souhaite à tous de faire bonne route et de penser à une chose: la vie est vraiment trop courte pour s'attarder sur des broutilles pareilles.
Quand je lis des choses comme ça, je me dis que les animaux ont bien de la chance d'être à leur place.....sans avoir à penser et à agir en fonction du bon vouloir des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS



Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : là ou la politesse existe
Date d'inscription : 23/10/2007

je sui choqué Empty
MessageSujet: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 21:53

En reponse à Bérengère,

Déjà je te signale que tous le monde fait des erreurs d écriture, si tu n es pas contente j en ai rien à faire. De plus, tu te mêles des choses qui ne te regardes absolument pas alors avant de me donner des leçons renseignes toi, et je suis très bien placée pour dire ce que j ai dis.
Que cela vous plaise ou pas, j en ai plus rien a "FOUTRE", car maintenant s il faut parler vulgairement, je vais le faire.
Alors si TON AMIE n est pas capable d assumer elle même ses actes, c est encore plus grave que je pensais
CAR EN ETANT LA CREATRICE DE CE FORUM, ELLE DEVAIT MONTRER L EXEMPLE ET C EST VRAIMENT LOIN D ETRE SON CAS DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES MAIS POUR ALLER SUR D AUTRES FORUM LA ELLE A LE TEMPS.

Maintenant revenons à toi, tu oses me dire que sur TON FORUM TU EXIGES LA POLITESSE, alors la tu me fais bien rire, car tu n es même pas capable en deux ou trois jours que tu inscrites, d être venue nous saluer.
MOI AUSSI JE PENSAI ETRE SUR UN FORUM D ADULTES MAIS LA ENCORE JE ME SUIS BIEN TROMPEE CAR FAIRE DES REFLEXIONS ET DONNER DES LECONS VOUS ETES TRES TRES FORTES MAIS LORSQUE L ON VOUS EN FAIT MESDAMES M AIMENT PAS. CELA NE MARCHE PAS QUE DANS UN SENS.

POUR SAM JE VIENS DE LIRE TON POST, JE N AI ABSOLUMENT RIEN CONTRE TOI SAM, CA FAIT PLUSIEURS SEMAINES QUE TU NE VIENS PAS ET J EN CONNAIS LES RAISONS, DONT TU NE PEUX SAVOIR CE QUI SE PASSE ENTRE VAL ET NOUS. EN AUCUN LE POST ETAIT UN REGLEMENT DE COMPTE MAIS JUSTE UNE CONSTATION QUE NOUS AVONS FAITE A VAL, MAIS CELLE-CI LA TRES MAL PRISE AINSI QUE SON AMIE QUI NE CONNAIT RIEN A L HISTOIRE ET QUI OSE NOUS DONNER DES LECONS AUSSI.
COMME TU DIS LES BROUTILLES SONT DEVENUES PERSONNELLES POUR CERTAINES.

AVANT DE PARTIR DEFINITIVEMENT DE CE FORUM JE TIENS A DIRE QUE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES IL VIT GRACE A 5 PERSONNES MAIS MAINTENANT QUE 3 D ENTRES ELLES N Y SONT PLUS, ON VERRA S IL SURVIVRA....OUPS J AVAIS OUBLIE IL DOIT FERMER.......
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère

Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/04/2008

je sui choqué Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 08:55

Sam, comme je suis d'accord avec toi! Kikinou, j'ai cherché la rubrique "coucou du jour" ou bonjour! j'ai participé, dès mon inscription! tu as des problèmes qui, je crois, méritent d'être traités! Je ne perds pas mon temps avec toi, j'ai mieux à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS



Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : là ou la politesse existe
Date d'inscription : 23/10/2007

je sui choqué Empty
MessageSujet: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 11:05

MAINTENANT BERENGERE TU COMMENCES SERIEUSEMENT A ME GONFLER J AI DES PROBLEMES OU LA ALORS JE NE SAIS PAS LESQUELS MAIS TE CONCERNANT TU EN AS CAR POUR NE PAS VOIR LE COIN BAVARDAGE SUR LE FORUM C EST VRAIMENT TRES TRES TRES GRAVE.
DE PLUS TU ARRIVES ET TE MELES DES CHOSES QUI NE TE REGARDES ABSOLUMENT ALORS RESTES DANS TON COIN ET FERME LA ET DES CONSEILS TU PEUX TE LES METTRES LA OU PENSE.

FACILE DE CRITIQUER DERRIERE UN ECRAN ET SURTOUT FRACASSER DES PERSONNES QUE TU NE CONNAIS MEME PAS TOUT CELA POUR DEFENDRE TON AMIE QUI N A MEME PAS LE COURAGE DE RECONNAITRE SES TORTS ET QUI PREND LE PRETEXTE DE CE POST POUR FERMER LE FORUM ET DE BANNIR DES PERSONNES QUI ONT TOUT DONNE C EST VRAIMENT TRES TRES TRES PETITS SACHANT QU IL VIVAIT GRACE A DES PERSONNES DEVOUEES ET ELLE OSE DIRE QU IL ETAIT DEJA MORT DEPUIS BIEN LONGTEMPS C EST IGNOBLE DE SA PART ET JE RESTE POLIE.

QUE LE FORUM SURVIVE OU PAS J EN AI PLUS RIEN A FAIRE ET DE VOUS ENCORE MOINS.
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère

Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/04/2008

je sui choqué Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 13:36

Mais reste calme! Inutile de se mettre dans de tels états! Surtout pour un forum! je confirme, tu ne vas pas bien! Et je te laisse! Par contre, un petit détail, même à mes chiens je ne dis pas : ferme la! Alors un peu de respect! quoiqu'il se soit passé avec Valérie, j'ai réagis, car cela est mon droit! Maintenant, je confirme et je suis bien placée pour te le dire, fais toi soigner! je ne perds pas mon temps avec des gens comme toi! qui ne laisse même pas le temps aux personnes nouvellement inscrites de découvrir le forum! Aller, bon vent! Et bon traitement!
Revenir en haut Aller en bas
Kikinou
POSTEURS(SES) ACTIFS
POSTEURS(SES) ACTIFS



Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 51
Localisation : là ou la politesse existe
Date d'inscription : 23/10/2007

je sui choqué Empty
MessageSujet: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 14:02

JE SUIS PLIEE ET JE CONFIRME QUE TU N AS QU UNE CHOSE A FAIRE C EST DE TE LA FERMER.
ET MON TRAITEMENT COMME TU LE SOULIGNES IL VA ETRE RADICAL C EST DE QUITTER DES PERSONNES QUI N ONT AUCUN INTERET ET QUI SE CACHE DERRIERE UN ECRAN POUR FRACASSER.

PAR CONTRE UN PETIT DETAIL AVANT DE CRITIQUER TU DEVRAIS D OBSERVER AVANT.
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère

Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/04/2008

je sui choqué Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 14:27

scratch lol! Very Happy zin zin fume je sui choqué 754448
Revenir en haut Aller en bas
taibatienne
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

je sui choqué Empty
MessageSujet: ben ca alors   je sui choqué Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 18:19

BONJOUR

Bérangère, je ne te connais pas mais après tt ce que je viens de lire, je n'ai pas envie de te connaitre
kikinou a été fidèle et a passé bcoup de temps sur ce forum
maintenant si tu veux nous donner des cours de français pas de blèmes
mais marre des gamineries, ca commence à gaver
les meilleurs sont virés ou partent d'eux mêmes il faut de gens pour leur succéder, alors tu vas surement être aussi présente qu'eux l'étaient!!!!
va falloir faire vivre le forum à 2 ou 3, quelle RIGOLADE
AUREVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère

Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/04/2008

je sui choqué Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 20:14

C'est vous qui êtes en pleine gaminerie! Toutes ces histoires pour ça! Franchement, j'ai d'autres soucis que de me prendre la tête avec vous! je me répète, je n'ai fais que réagir à ce qui a été dit et n'ai jamais critiqué qui que ce soit sur le travail qui a été fait, étant donné que je n'étais pas là! j'ai d'autres chats à fouetter que de me laisser agresser par des gamines! Vous ne devez vraiment pas avoir de choses bien graves dans la vie pour vous amuser comme cela! bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
animaniax
animaniax



Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 20/11/2007

je sui choqué Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 20:37

bonsoir à tous

je suis vraiment choquée de vos propos à tous sans exception et du ton qu'à pri cette conversation.

Si je me permet de réagir à cela c'est que je considère Val comme une amie même si je ne viens pas ici très souvent.

La moindre des choses déjà aurait été de lui faire part de vos remarques par Mp pour ne pas ternir le forum.
De plus, oui, chacun à sa vie et fait ce qu'il peut pour venir et participer à sa façon.
Personne ne vous a obligé à poster des messages ou autre, et c'est gentil de l'avoir fait, seulement ne reprocher pas que l'on ne vous dise pas merci à chaque fois.
Si un fondateur de forum s'entoure d'admins et de modérateurs c'est justement pour alléger son travail en des temps plus occupés.

Alors juste un peu de courtoisie quand vous avez quelque chose à dire.

Pour expérience, je sais que parfois je ne vois pas tous les messages de mes
membres, il font un up ou bien m'envoye un mp. Je pense que c'est juste un manque de compréhension.

Sachez que tous les forums on des membres qui vont et qui viennent,
il continuera sans vous si il le faut mais réfléchissez aussi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sui choqué Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sui choqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE DU FORUM :: Coin bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser