Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je sui choqué

Aller en bas 
+4
taibatienne
michele
(VALERIE)
Kikinou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taibatienne
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

je sui choqué - Page 2 Empty
MessageSujet: ca va pas le tête   je sui choqué - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 21:07

dire bon traitement à KIKINOU, plus je lis les écrits de cette personne? plus elle me hérisse, je ne la connais pas mais ne souhaite absolument pas la connaitre, elle nous parle de son site, mais ce n'est pas le SUJET à ce que je sache Mad et maintenant BASTA
gros BISOUS kikinou
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère

Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/04/2008

je sui choqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 10:24

Ma chère Aurore, je constate que tu réagis, comme moi! Comme j'ai essayé de le faire comprendre à ces personnes! Pourquoi se sont-elles acharnées sur moi comme ça? Dieu seul le sait! Val est également une amie, et j'ai essayer de faire comprendre qu'ayant aussi un forum, il n'est pas facile de répondre à tout le monde en même temps! Et il est vrai que, lorsque quelque chose ne va pas, il est plus correct d'en parler en mp qu'ouvertement comme il l'a été fait! Donc oui, avec ou sans ces personnes, le forum ou un autre continuera de vivre! Gros bisous à Val qui ne mérite vraiment pas ce qu'il lui a été dis, car l'une de ces personnes ne se vante pas des insultes qu'elle a proférées à val via sms! Et là, si ce n'est pas de la lâcheté, que l'on me dise ce que c'est! Bon assez perdu de temps ici, ! au plaisir de te retrouver Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
taibatienne
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

je sui choqué - Page 2 Empty
MessageSujet: bizare   je sui choqué - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 18:34

ou passe mes écrits
alors je m'en tape je les remets
je le redis la personne qui veut donner des cours de français libre à elle
et son forum ne nous intéresse pas
c'est celui ci qui nous intéresse pour lemoment
pas de donneuse de leçon
lles places de ceux qui tenaient le forum de façon régulière sont libres alors remplacez les à quelques unes vous serez entre vous personne ne vous gênera plus
bye
Revenir en haut Aller en bas
michele
modérateur animaniax
modérateur animaniax
michele


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 61
Date d'inscription : 26/09/2007

je sui choqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 20:20

Bonjour à tous !!!!!

Bon maintenant ça commence à bien faire tout ce que je lis. Il y a plusieurs choses à régler je pense.

Déjà pour votre gouverne je travaillais dimanche et je suis rentrée chez moi vers 22 heures. Et lorsque je suis rentrée j'ai discutté avec un membre du forum et ensuite je suis allée sur le forum pour répondre à Val sur sa proposition pour être administrateur. Je lui ai simplement répondu que je refusais le poste car je n'aurais pas le temps nécessaire de tenir ce poste et ensuite que de toute façon je ne l'aurais pas accepter car je ne peux et je ne dois pas laisser les autres membres car ceux ci sont devenus des amis à force de travailler ensemble. Et si toutes ces personnes n'avaient pas été là et bien oui le forum n'existerait plus ou enfin il existerait mais sans aucunes nouveautés.

Alors Bérengère si mes opinions ne te plaisent pas et bien c'est domage mais c'est comme ça. Si Kikinou, Arsenike et Dauphin n'avaient pas été là et bien ce forum n'aurait pas cet allure c'est simplement mon point de vue.

Ensuite Val je pensais que tu me connaissais mieux. Je n'ai jamais écrit ce que tu dis car ce n'est vraiment pas ma façon de parler. Je regrettes mais je suis un peu plus correcte et aussi j'ai un peu plus de politesse. Alors si vous fabuller je n'y suis pour rien. Et j'aimerais bien que l'on ne cites pas mon nom quand je n'y suis pour rien.

Lorsqu'on a connu le forum d'avant et qu'on lis les articles sur le forum d'aujourd'hui ça met vraiment les boules. C'est devenu un forum niveau maternel et je n'ai plus rien à y faire car j'ai passé l'age.

Alors je vous souhaites à tous et à toutes une bonne continuation.

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

je sui choqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 23:01

Donc voici la preuve de ce qui a étais écrit depuis ta boite msn Michéle, car heureusement je garde l'historique de mes conversations. Maintenant a vous de juger qui ment dans l'histoire.

je sui choqué - Page 2 L2y9ldpvgn

Si c'est pas toi qui a écrit ça, régle le avec la personne qui l'a fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
michele
modérateur animaniax
modérateur animaniax
michele


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 61
Date d'inscription : 26/09/2007

je sui choqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 00:04

Et bien tu peux afficher ce que tu veux Val mais moi tout ce que je sais c'est que je n'ai jamais écrit celà et je ne vais pas te laisser me salir car ça je ne l'accepte pas. Pour ce qui est de régler le problème je vais le régler. Et d'ailleurs je n'aurais jamais écris temp sortir comme celà mais j'aurais écris tant sortir ainsi que d'autres mots d'ailleurs.
Je suis vraiment écoeurée de votre mentalité c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bérengère

Bérengère


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 63
Localisation : landes
Date d'inscription : 22/04/2008

je sui choqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 10:54

Ma chère Michéle, je ne te connais pas, alors pourquoi m'accuser de ne pas accepter tes propos! Mais je rêve, je suis dans une école maternelle là! Vous n'avez rien de mieux à faire que de vous déchaîner comme ça! Vous n'avez pas de souci dans la vie, ça se voit, sinon, vous ne perdriez pas votre temps pour des choses aussi puériles! Maintenant, ce que je viens de voir, concernant les insultes proférées à l'encontre de Valérie, me choquent, oui, ça me choque, car l'on a pas le droit de se moquer d'une personne ayant des problèmes quels qu'ils soient! Vous êtes graves les filles, très graves! Inutile de continuer à vous acharner, je ne viendrai plus, car franchement vous êtes d'une telle bassesse, que cela ne mérite pas que je perde mon temps à vous répondre! Je vous plainds plus que je ne vous blâme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sui choqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sui choqué   je sui choqué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sui choqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE DU FORUM :: Coin bavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser