Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une histoire bizare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taibatienne
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

une histoire bizare Empty
MessageSujet: une histoire bizare   une histoire bizare Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 21:33

j'ai vécu 15 ans au sénégal, j'y suis née et jusqu'a à peu près 2 mois, j'ai toujours été persuadé que j'avais une chatte (minouche ) blanche et noire, ( je la revois sur les fauteuils à la maison. un jour je rentre de l'école et la plus de chatte, je demande à ma mère qui me dit que mon père a été obligée de la tuer d'un coup de fusil ( nous étions en pleine brousse et à 100 kms de dakar )car elle était malade, il y a 2 ou 3 mois j'en parle à mes parents et j'apprend avec stupéfaction que nous n'avons jamais eu de chatte au sénégal, comment ai je pu imaginer une histoire pareille???? je n'ai pas encore trouvé de réponse, mais par contre je puis vous assurer que ça m'a perturbé et que même maintenant ça me trouble encore. j'ai peut-être imaginé cette chatte mais actuellement je voue une passion aux chats qui elle est bien réelle.
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

une histoire bizare Empty
MessageSujet: Re: une histoire bizare   une histoire bizare Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 18:10

Kikou Taibatienne,

Merci à toi d'avoir remis cette histoire que je trouve tout a fais hallucinante, mais elle t'as permis d'avoir cette passion et de nous en parler.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
bmarlenc
modérateur animaniax
modérateur animaniax



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 73
Date d'inscription : 02/06/2007

une histoire bizare Empty
MessageSujet: Re: une histoire bizare   une histoire bizare Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 17:42

(VALERIE) a écrit:
Kikou Taibatienne,

Merci à toi d'avoir remis cette histoire que je trouve tout a fais hallucinante, mais elle t'as permis d'avoir cette passion et de nous en parler.

bisous

Bonjour Taibatienne, peut être, était elle la chatte d'une voisine que tu aimais bien et fréquentais souvent..!
gros bisous plein de soleil et avec le chant des cigales...Bernard flower une histoire bizare 483684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire bizare Empty
MessageSujet: Re: une histoire bizare   une histoire bizare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire bizare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire du chat
» HISTOIRE DE PERROQUET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ANIMAUX :: Les Chats (Sujets Variés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser