Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GRATUIT SUR LES ANIMAUX QU'ILS SOIENT DE COMPAGNIES ET AUTRES
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HISTOIRE DE PERROQUET

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HISTOIRE DE PERROQUET Empty
MessageSujet: HISTOIRE DE PERROQUET   HISTOIRE DE PERROQUET Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 14:38

HISTOIRE DE PERROQUET Papaga10


C'est un gars qui se promène dans un pet-chop.....

Tout à coup il voit un perroquet sans jambe assis sur une barre.

Le gars se demande "je me demande ce qu'il lui est arrivé…"

Le perroquet lui répond "je suis né comme ça, je suis infirme "

Le gars réplique" wow… il me comprend et il me répond en plus"

Le perroquet réplique "je sais tous les mots et il rajoute "je suis infirme mais je suis très intelligent"

Le gars lui demande "comment tu fais pour te tenir sans jambe..." Je suis un peu gêné de te le dire...mais vu que tu le demandes dit le perroquet, je vais te le dire... Vois-tu, j'enroule mon pénis autour de la barre un peu comme un crochet... tu ne peux pas le voir à cause des plumes

Wow dit le gars ...tu peux vraiment parler et me comprendre

Bien sûr, dit le perroquet. Même que je parle français et anglais… aussi je peux parler de toutes sortes de choses comme la politique, la religion, le sport mais mon meilleur c'est en ornithologie... il rajoute: tu devrais me prendre je serais un très bon compagnon pour toi..

Le gars regarde le prix... ouf 200$, c'est un peu cher pour moi...

Pas grave dit le perroquet... tu n'as qu'à dire qu'un perroquet infirme ça vaut pas plus que 20$. Ce que fit le gars et il part avec le perroquet...

Quelques semaines plus tard: le perroquet est sensationnel...il est drôle, sympathique, toujours intéressé. Un vrai ami...

Un soir lorsque revient le gars de son travail... le perroquet s'approche de lui et lui parle sous son aile: Psittttt je ne sais pas si je devrais te dire ça, c'est à propos de ta femme et le facteur...Quand le facteur est arrivé aujourd'hui ta femme l'a reçu en déshabillé noir et elle l'a embrassé passionnément...

Quoi ! dit le gars, après? Qu'est-ce qui s'est passé?

Le facteur est rentré, répond le perroquet, il lui a enlevé son déshabillé et a commencé à la caresser partout... Quoi et après dit encore le gars... il a commencé par lui lécher les seins en se dirigeant par en bas... Après qu'est-ce qui s'est passé crie furieusement le gars...

Comment veux-tu que je le sache, calvaire, dit le perroquet…

J'ai eu une érection, puis je suis tomber en bas de ma barre…
Revenir en haut Aller en bas
(VALERIE)
Administratrice animaniax
Administratrice animaniax



Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : LE BOULOU
Date d'inscription : 28/05/2007

HISTOIRE DE PERROQUET Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRE DE PERROQUET   HISTOIRE DE PERROQUET Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 20:44

HISTOIRE DE PERROQUET 228300
Revenir en haut Aller en bas
http://ellememe.blog.mongenie.com/
 
HISTOIRE DE PERROQUET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague Perroquet
» ENCORE 1 VRAI OU FAUX AVEC LE PERROQUET
» une histoire bizare
» histoire du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Poèmes & blagues sur les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser